| Tous aux abris !!! V'là un Belge !! | |
|
+6alvaro marcello Waya Na Xango bandana BANDANAS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BANDANAS
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : DURBUY (Belgique) Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Lun 26 Mar - 11:28 | |
| Salut à tous, je suis Bandanas, je n'ai pas trouvé l'endroit où me présenter donc je le fais ici. J'ai 38 ans, j'habite la magnifique région de Durbuy au coeur des ardennes belges et suis le propriétaire comblé d'un Rewaco hs-2 à moteur 1600 cox depuis le mois de juin 2011. Mon rêve de gosse étant enfin réalisé, je débarque un peu partout assoiffé de partager ma passion avec d'autres. Au plaisir de vous lire et de partager des bons plans ensemble et bienvenue à tous ceux qui souhaiteraient venir découvrir ma région, c'est avec plaisir que ma femme (Sally), mon toutou (Mlle Tennessee) et moi vous serviront de guide. | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Lun 26 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue !! Au plaisir de vous croiser sur le bitume !!! Xango | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Lun 26 Mar - 17:36 | |
| non, il a mis un S à bandana ... sinon bienvenue bandanaSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Salut Bandanas et bienvenue parmi nous... Salutation aussi à Ally et tennessee Voilà pour les présentations.....Cool Je roule aussi en Rewaco Family rouge paillettés 1600 moteur Cox.... Je te souhaite bonne route et au plaisir de vous voir ,pour faire plus connnaissance...Surtout avec nos Amis Belges....(Sympa). Nous !!!! Ma Sophie and Marcello... Notre bestiole....... Voilà !!! si un jour!!! tu vois un trike rouge de l'arrière !!! No blème C' nous @ + Clic sur la photo.... | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Mar 27 Mar - 9:55 | |
| Salut Bandanas et bienvenue parmi nous | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Mar 27 Mar - 14:09 | |
| Salut à toi BandanaS et bienvenu sur ce forum,le monde du Trike est international car grâce à nos engins et aux forums j'ai pu rencontrer d'autres Belges également trikeurs . Pour ma part je roule depuis 2002 avec mon Rewaco 1600 cc HS4 Chopper,avec une peinture "perso"facilement reconnaissable Lucky | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Mar 27 Mar - 23:15 | |
| BIENVENU BANDANAS ...SALLY.....Mlle Tenessee ( Ah bon Tennessee..... y font du breuvage dans ce pays) Bien belle région que les Ardennes Belges et pour y avoir passé à plusieurs reprises avec des potes Trikers de Namur...Jambes ....Dinant ...Herzeau....Vitche Au plaisir de vous rencontrer en concentre ou sur la route. T as bon gout tu roules en Réwaco | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Mer 28 Mar - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue Bandanas, nous sommes a la frontiere a 7712 Herseaux (et non Herzeau pour jc) nous roulons avec un rewaco rf1 A+ did bab | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Mer 28 Mar - 12:55 | |
| bienvenue Bandanas , et un belge de plus didier , tu roule en rf1 ????? ? LEQUEL on attend toujours les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! Jeu 29 Mar - 9:30 | |
| Bonjour Bandanas,
NOus sommes presques voici (35km), j'habite la region de Marchin.
Nous allons régulierement a Durbuy.
Bienvenu parmis nous.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous aux abris !!! V'là un Belge !! | |
| |
|
| |
| Tous aux abris !!! V'là un Belge !! | |
|