Sujet: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 25 Nov - 18:51
Bonjour les ami(e)s,
Il m'est venu une idée... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si c'est réalisable... bien sur en voiture car en trike cela caille...
Voila... comme vous le savez les plus beaux marchés de noel se font dans les vosges - Alsace. Seriez-vous intéressé que l'on se rencontre tous ensembles pour profiter de la convivialité de la région et de ces évenements reconnus partout...
Quand pensez-vous qui se sent de taille a organiser qlque chose ?
Cela serait sympa de passer cette journée ensemble...
Dernière édition par La Fosse le Mer 26 Nov - 13:11, édité 1 fois
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 13:07
hihi...
Bert et moi, on y sera en Alsace en décembre...
rendre une tite visite aux trikers du coin ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 13:30
Ouiiiii je sais ma chere sky; je viens de discuter avec notre ami Cognac.
Cela me fera vraiment super plaisir de vous revoir tous les deux ainsi que notre cher Ange Gardien.
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 15:46
alors tout est possible!!!! ce serait super, qu'on se fasse un marché de noel tous ensemble comme des grands gosses que nous sommes....!!!!
nous y serons (chez Babou) du 20 au 23/12
il est prévu d'y voir Rémy (entre autres... hein Bernard ? ;) )
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 15:49
c'est vraiment une très bonne idée mon brave Rudy, mais malheureusement, financièrement (le mois de décembre étant un mois de grandes dépenses .... comme les 11 premiers :D :D ), ce sera difficile pour nous de participer .... avec grands regrets ... :oops: :oops:
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 16:06
pareil pour nous ce serais pas de refus mais le portefeuille ce mets a hurler quand on l approche! :oops: :oops: :lol!: Donc temps pis !!!!!ce sera sans nous!deso! amitier,Doudou.
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 19:16
Nous y seront avac sky et bert de dimanche 21 pour le marché de noel de stras ! Nous seront ravis de vous voir toi la fosse, :D et bien sur tout ceux qui voudront ce joindre a nous ! :lol!:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 20:16
Ail ail je suis de permanence de neige, je ne pourrais pas participer à votre rencontre désole cela aurais été avec plaisir
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 20:47
en tout cas moi je viendre :|
oui je sais il est boooooo mon sapin de noêl !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 21:30
ange gardien a écrit:
en tout cas moi je viendre :|
oui je sais il est boooooo mon sapin de noêl !!!!
Cela me fait super plaisir que l'on puisse se voir car depuis la Sarthe cela fait un bail...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 21:33
Tres beau ton trike ange gardin voila avec quoi je vais passe noël et la nouvelle anneé
Skyjade
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 21:35
:lol: :lol: :lol: :lol:
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 22:10
ramones74 a écrit:
Ail ail je suis de permanence de neige, je ne pourrais pas participer à votre rencontre désole cela aurais été avec plaisir
C'est sur quand Didier passe, vaut mieux faire gaffe.... hi hi hi...
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mer 26 Nov - 22:24
:lol: pas de probleme pour moi , pour le 21 decembre :lol:
faut juste savoir , ou quand , comment :lol!:
RAMONES 74
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Jeu 27 Nov - 7:50
bien la video rudy je ne pence pas que ci je fais cela je vais reste fonctonaire :lol:
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Jeu 27 Nov - 13:01
Normalement, toujours avec mon chauffeur, je devrais être de la partie. On verra pour ma moitié, mais comme ont dit chez nous, on ne va pas au restaurant avec ces tartines... lol
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Jeu 27 Nov - 16:26
Désolé, mais pas pour nous ... dommage :(
J'emmène 4Bises en thalasso (une dizaine de jours en Bretagne) ... pour se remettre des km avalés en trike !!!
Aahh , pauvre de nous .... hihihi ... oups pardon !
:D :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Dim 14 Déc - 18:45
bernardtriker a écrit:
:lol: pas de probleme pour moi , pour le 21 decembre :lol:
faut juste savoir , ou quand , comment :lol!:
Salut a vous !
Alors si cela convient a tous comme on viens avec sky et bert .. je propose le 21 vers 11h au pied de la cathédrale de strasbourg . :cheers:
A vous de me dire si ca vous va !!!?
Biz!
RAMONES 74
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Dim 14 Déc - 20:05
:oops: POUR MOI DESOLE JE TRAVAILLE :oops:
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Dim 14 Déc - 22:06
SALUT BABOU
:affraid: pour nous pas possible 11 heures , mais on se retrouves un peu plus tard ( remy t'expliquera ) , on fetes le demi siecle d'un copain triker samedi soir le 20 ,alors dur dur le matin , bonne visite des marchés de noel , attention au vin chaud :albino: la choucroute est deja reservé :bom:, pour le soir , il y a meme du pour lafosse :lol!:
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Dim 14 Déc - 23:03
finalement qui c'est qui vient !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 15 Déc - 19:11
Oui !!! Qui viens ?
Alors j'ai des questions !!!:
Qui viens au marché de noel de strasbourg a 11h le Dimanche 21 ?
Et qui conte passez la soirée avec nous et manger une choucroute ( resto reserver part bernard !? ) Je doit savoir au plus vite pour la reservation pour la choucroute combien de personnes ?!!!
Merci A+
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 15 Déc - 19:34
Babou68 a écrit:
Oui !!! Qui viens ?
Alors j'ai des questions !!!:
Qui viens au marché de noel de strasbourg a 11h le Dimanche 21 ?
Et qui conte passez la soirée avec nous et manger une choucroute ( resto reserver part bernard !? ) Je doit savoir au plus vite pour la reservation pour la choucroute combien de personnes ?!!!
Merci A+
:study: peut pas venir vendredi 19 repas d'un moto club et samedi repas des pompiers alors le 21 (régime) :roll: bis a tous le monde :bom: j'aurai une pensée a vous :face: :face:
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 16 Déc - 16:27
Salut les ami(e)s,
Désolé pour l'absence de ces dernieres jours mais le mois de décembre au boulot c'est tj très chaud.
Je serai des votres avec mon frère, Raphus et sa moitié.
Cela nous fera super plaisir de vous revoir car cela fait bien trop longtemps.
J'ai donné mon numéro de mobile à notre chère Sky si c'est necessaire...
Amicalement,
Skyjade
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 16 Déc - 19:44
youpi!!!!
donc Rudy, on rajoute 3 (ou 4, Raphus = frère ou pas... :scratch: ) couverts à la choucroute du soir hein???
(t'as pris note Bernard ???))
c'est génial !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace...