INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Dim 14 Juin - 21:44 | |
| |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Dim 14 Juin - 21:48 | |
| superbe reportage rudy, comme d'hab!! :D :D | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Dim 14 Juin - 22:41 | |
| ouais ,super le reportage , de plus la loco graffenstaden , vraiment , je croyais qu'il n'en existais plus :( ,c'est l'usine ou j'ai fais mon apprentissage ,d'ajusteur mécaniçien , bon d'accord il y tres lontemps :lol!: )
merci pour les supers reportages :encore , encore | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Dim 14 Juin - 22:49 | |
| Hello formidables ces machines et le reportage 20/20 lol | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Dim 14 Juin - 23:40 | |
| belles machines a vapeur merci de nous les faire partager 8) 8) | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Mer 17 Juin - 14:45 | |
| sortie didactique, cela ne m'étonne pas... le plaisir de l'esprit avant le plaisir gustatif. | |
| | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Mer 17 Juin - 16:24 | |
| bravo Rudy beau reportage a+ claude & chantal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. Jeu 18 Juin - 0:19 | |
| superbe reportage rudy avec de belles machines a vapeur et autres........et le soleil merci breizhou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. | |
| |
| | | | Samedi 13 juin, sortie dans la région de Mariembourg. | |
|