INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| BRESSE TRIKE 01 | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: BRESSE TRIKE 01 Jeu 7 Sep - 15:59 | |
| je viens vous presenter un nouveau couple de revendeur , bien entendu vous les connaissez :D j'ai traversé avec eux des animations depuis quelques mois , vous souhaitez mieux les connaitre ? alors venez prendre connaissance sur ce lien de divers articles tels que l'animation de la BRESS TRIKE , presentation des trikes sur AIX LES BAINS ou encore HAUTEVILLE etc ... nous connaissons egalement leur gentillesse , et une reelle capacité a repondre a vos besoins , aujourd'hui ils prennent un nouvel elan , et seront en mesure de vous trouver un trike , selon vos moyens , vos envies ,promis ....vous trouverez aupres de ce couple les conseils les plus avisés. ne pas oublier egalement que vous pouvez trouver une palette d'accessoires, assiette decorée, horloge , veste cuir etc ... a bientot patrick :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRESSE TRIKE 01 Jeu 7 Sep - 16:02 | |
| super la présentation de ce couple bien sympathique et de ses activités. bisous à + :) :) :) :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRESSE TRIKE 01 Jeu 7 Sep - 20:58 | |
| putain, y en a qui savent se faire mousser... Ca sens le lechage à plein nez...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:52, édité 2 fois |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Bresse Trike Ven 8 Sep - 3:12 | |
| Quelle marque de Trike vous représentez? Longue vie à votre commerce, la promotion du Trike évoluera encore. | |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BRESSE TRIKE 01 Ven 15 Juin - 11:01 | |
| Salut
Est ce que quelqu'un peut me dire si bress trike a un site sur la toile ?
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Slt S.D. Ven 15 Juin - 18:35 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé :
http://bressetrike01.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
:) |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: BRESSE TRIKE 01 Ven 15 Juin - 18:52 | |
| ce sont des gens charmants .... :cheers: font pas du business pour le business, même s'il faut bien gagner sa vie, ils font ça aussi pour le fun, et c'est important ... :lol:
j'en connais qui ont laissé leur client en panne sur la route, eux ils dépannent même ceux qui n'ont pas acheté leur trike chez eux ... alors un coup de pouce pourquoi pas !!!! :lol!:
............................................................................................
BSR RIEN A DIRE DE PLUS :D a si :scratch: ..... :study: les coordonnées
Bress Trike Les fontanettes 01340 Foissiat Tél : 06 14 10 07 14 tel 04 74 52 30 27 bress.trikes@wanadoo.fr ;) | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRESSE TRIKE 01 | |
| |
| | | | BRESSE TRIKE 01 | |
|