| qui vas a la bresse trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 16:02 | |
| depart pour la bresse trike vendredi matin 11/05/07 marseille qui nous aime nous suive |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 18:03 | |
| :D ALORS A SAMEDI .... je pense arriver vers 11h... | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 18:45 | |
| salut les amis on pensent venir que samedi avec la voyelle a plus | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 21:36 | |
| depart nice a 6h avec 6 trikes et 4 becanes vendredi matin. on recupere trikeguy au passage,et pour les marseillais,si ca vous dit,8h30 sur l'aire de lancon. | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 22:00 | |
| Je part vendredi a-midi de la région de Grenoble. [b]Itinéraire[/b]:Voiron-Les abrets-Morestel-Ambérieu-aprés je coupe Chalamont-Chatilon sur Chalaronne pour ensuite arrivé à Cormoranche. J'ai posé ma journée de vendredi en congés pour faire une route Cool mais je doit aller au boulot le matin pour une réunion(font CH...R) :evil: .
Bonne route a tous | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mar 1 Mai - 23:17 | |
| nous,depart d'alsace,vendredi matin 10h00,sept trikes,passage par le hautrhin,le doubs puis le jura
bonne route tous le monde,et au vendredi 11 a cormoranches | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mer 2 Mai - 8:56 | |
| je sais qu'on vient avec le camping car attelé (chien oblige) ... mais alors quand et combien !!! avec les bayou .... faut s'attendre à tout, peut-être une moto nous suivra ou nous rejoindra ... peut-être avec le trike23 ... je ne sais vraiment pas .... | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mer 2 Mai - 9:24 | |
| :flower: :flower: :flower: BONJOUR :flower: :flower: :flower: NOUS :ont attend -1 trike meusien puis départ de florange : -1 trike du luxembourg -5 trikes recupérons sur le chemin METZ -2 trikes pont à mousson -1trike NANCY -1trike puis sur le chemins 2 vogiens : -1 trike - 1 Harley
DONC A BIENTOT ET SURTOUT BONNE ROUTE A TOUS | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mer 2 Mai - 9:25 | |
| VOILA POUR LA LORRAINE
:oops: 12 TRIKES ET 1 HARLEY
:flower: DIANA :flower: | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike Mer 2 Mai - 15:25 | |
| pensez tous a emmener des specialites locales(liquides,bien sur... :lol: )qu'on puisse echanger nos...impressions! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vas a la bresse trike | |
| |
|
| |
| qui vas a la bresse trike | |
|