INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Mer 7 Mar - 22:16 | |
| bonjour a tous :cheers: :cheers: voila ma question :pale: qui va a la bresse trike ?? :study: je parles de ceux qui partent du sud de la France le but c est de faire un bout de route ensemble, ça paraitra moins long et on pourra rigoler un peu en route :bball: :bball: mois je partirai du var :lol!: :lol!: :lol!: a bientot :D :D GUY | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| Bonsoir,
Nous ne savons pas encore si nous allons nous y rendre car lors de la précédente réunion, j'ai sollicité le vote des membres sur le sujet et le résultat fut mitigé 50/50. Tous les membres n'étant pas présent, l'avis est reporté lors de la prochaine réunion du club.
Amicalement, |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 0:42 | |
| - mickey a écrit:
- on part a 15 de nice
salut Mickey et a tous :cheers: :cheers: merci pour la reponse :lol!: dis moi Mickey si il y a des menbres du club de MICH ?? a part toi,bien sure !! :scratch: et dis moi qui ça sera ? pour voir si je les connais, peut etre sur le forum merci et a plus dommage on ne t a pas vu dimanche, c etait bien :!: :!: GUY | |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 0:54 | |
| - trike-mosan a écrit:
- Bonsoir,
Nous ne savons pas encore si nous allons nous y rendre car lors de la précédente réunion, j'ai sollicité le vote des membres sur le sujet et le résultat fut mitigé 50/50. Tous les membres n'étant pas présent, l'avis est reporté lors de la prochaine réunion du club.
Amicalement, bonjour a tout le club trike mosan :cheers: essayez de venir !!! ça serai super, de se voire, ,pour changer, pas au travers des forum, mais en vrai :lol!: :lol!: amitiés :D :D GUY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 10:49 | |
| Bonjour Guy,
Je vais essayer de venir, personnellement, je suis intéressé...
En faite, ils sont aussi intéressés de venir mais c'est la distance qui les refroidit car c'est pas la porte a coté...
Amicalement, |
| | | bress trike
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 11:12 | |
| Bonjour trike mosan, :lol: Lorraine trike fait le déplacement, ils sont à la frontière Luxembourgeoise Tu as que qelques km de plus :D Comptons sur vous :cheers: Christophe | |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 11:23 | |
| - trike-mosan a écrit:
- Bonjour Guy,
Je vais essayer de venir, personnellement, je suis intéressé...
En faite, ils sont aussi intéressés de venir mais c'est la distance qui les refroidit car c'est pas la porte a coté...
Amicalement, salut RUDY :cheers: oui je sais les km !!!!c est vrai ,mais bon !! regarde en ce qui me concerne; de Bormes les mimosas dans le VAR a la Bress trike, puis dans la foulée l auvergne et retour a bormes plus les ballades sur place =environ 1600 km ! :affraid: :affraid: :affraid: c est vrai aussi que maintenant j ai plus de temps :lol!: amitiés a tous :D :D GUY | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Ven 9 Mar - 19:12 | |
| et ben alors rudy,les kilometres ne font pas peur :affraid: ,aux trikers,nous aussi,on vient d'alsace(sept trikes et des motos),la ce sera vraiment l'occasion de rencontrer beaucoup de membres du forum
allez a bientot,a la bresse trike :lol!: | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Sam 10 Mar - 20:07 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- mickey a écrit:
- on part a 15 de nice
salut Mickey et a tous :cheers: :cheers: merci pour la reponse :lol!: dis moi Mickey si il y a des menbres du club de MICH ?? a part toi,bien sure !! :scratch: et dis moi qui ça sera ? pour voir si je les connais, peut etre sur le forum merci et a plus dommage on ne t a pas vu dimanche, c etait bien :!: :!: GUY salut guy, je ne sais pas encore pour les marseillais,c'est des petits joueurs... :lol!: :lol!: :lol!: dimanche,malheureusement,j'etais sur paris,et ca m'a bien fait chier de pas retrouver les potes. sinon,pour la bress trike,on se donne un rencard ,et on te recupere au passage. | |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? Lun 12 Mar - 0:46 | |
| - mickey a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
- mickey a écrit:
- on part a 15 de nice
salut Mickey et a tous :cheers: :cheers: merci pour la reponse :lol!: dis moi Mickey si il y a des menbres du club de MICH ?? a part toi,bien sure !! :scratch: et dis moi qui ça sera ? pour voir si je les connais, peut etre sur le forum merci et a plus dommage on ne t a pas vu dimanche, c etait bien :!: :!: GUY salut guy, je ne sais pas encore pour les marseillais,c'est des petits joueurs... :lol!: :lol!: :lol!: dimanche,malheureusement,j'etais sur paris,et ca m'a bien fait chier de pas retrouver les potes. sinon,pour la bress trike,on se donne un rencard ,et on te recupere au passage. ok MICKEY on se telephone 2 ou 3 jours avant guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? | |
| |
| | | | QUI VA A LA BRESSE TRIKE ?? | |
|