| ma premiere sortie de l'année!! | |
|
+5Nanou Linja marcello BEAVER40 papytrike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: ma premiere sortie de l'année!! Sam 25 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Sam 25 Avr - 22:32 | |
| :lol: :lol: YES joli reportage du beau matos,je viens pour la BRESSE TRIKE on aura peut etre l'occasion de voir le matos :P @+++yves | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Sam 25 Avr - 23:49 | |
| Trop Cool pour les photos et surtout avoir de tes news. Pour Karine et Christophe il est vraie qu'ils sont adorables tout les deux. Sans vous oubliez !!!vous aussi....... Pap prend soin de ton pied car nous avons encore besoin de toi.(photos & reportages.) A toutes et tous je vous souhaite un bon week end A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 1:27 | |
| superbe les photos!!! prends soin de ton pied fais pas d'excès ;) linja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 1:41 | |
| Bonsoir,
Superbe reportage, c'est super de te savoir a nouveau sur les routes avec ton trike. j'espere que tu as pris ton pied en roulant lol...
Amicalement, |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 8:53 | |
| Super reportage :D et content de te revoir sur la route prend soin de ton pied et rendez-vous pour la Bresse trike le 8MAi nous serons là nous aussi. :lol!: La Nanou's family | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 11:03 | |
| Merci J-P pour les photos
A+ | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 11:20 | |
| Bonjour,
Super photos..... 8) .beau trikes.......belle journée;.....Merci de nous faire découvrir.................. :face: . | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 15:20 | |
| pas très fan de boom, je dois reconnaitre que j'aime bien le look du nouveau family !!!
quand à toi papytrike, je t'ai dit ailleurs ce que je pensais de ton escapade ... va falloir laisser le guidon à madame un peu !!! :twisted: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 17:09 | |
| Encore merci à toi Papytrike d'avoir fait ce long chemin pour venir nous voir. je t'ai vu souffrir pour marcher , alors superbe leçon de moral. je m'imagine que le chemin du retour à été très long. UN grand merci à tout les trikers présent, les motards, les américaines, hot rod......et j'en passe. :shock: Nous avons tous passé une excellente journée. Merci encore et rendez vous........ ;) Maintenant dans moins de 12 jours :pirat: | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 17:45 | |
| pas de soucis Karine ont preparent les trikes et les bagages :face: :?: :arrow: et lui aussi ont l'emmene du moins ont essayera :| Valy33 et nanou la nanou's family. :P | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! Dim 26 Avr - 21:50 | |
| je serai des votres le 9 & 10 pour la bresse, première concentre triker que je ferai alors faut que sa pete :shock: :shock: & peux être aurez vous une tite surprise :bom: :bom: par contre j'ai pas de tente alors j'espère qu'il y auras de la place a l'hotel!!!!! Linja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere sortie de l'année!! | |
| |
|
| |
| ma premiere sortie de l'année!! | |
|