| sandy première sortie | |
|
+6jako marcello RAMONES 74 les minimax trik'eure sandy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: sandy première sortie Dim 21 Déc - 20:40 | |
| ca y est, j'ai reçu mon assurance par fax jeudi soir, hier samedi j'étais assise sur mon "bébé", première balade en solitaire afin de me faire à la campagne normande et ses petites routes accidentées. après avoir changé le pommeau de vitesse (un peu court pour mes ptits bras) je l'avais enfin bien en main. trop génial, on se surprend à aller de plus en plus vite et jouer dans les ronds points. mais prudence j'ai beaucoup de projets et ne veut pas casser mon bébé. demain les enfants seront rentrés et nous préparons des balades à trois avec impatience. gros bisous à vous tous bonnes fêtes et plein de bonheur en particulier à toi voyageur nous t'embrassons fort. sandy | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: sandy première sortie Dim 21 Déc - 20:51 | |
| Bonjour Sandy,
Nous te souhaitons plein de bonnes choses pour cette fin année, et sur tout de bien t'éclater avec ton trike...............
Aujourd'hui, ont était avec "Le Voyageur" ont à fais une petite promenade dans les Alpes Mancelle...........encore une sorti sympa.
Rachel et JP | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: sandy première sortie Dim 21 Déc - 20:57 | |
| j'ai hate de tous vous connaitre si l'envie vous dit de passer voir la côte normande et déguster quelques moules frites n'hésitez pas ça réchauffe ! bisous | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: sandy première sortie Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Merci sandy mais la le froid va me faire reculer mais bon quand les jours seront meilleurs la oui avec plaisir (a quand une photo de ton bebe) :lol: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: sandy première sortie Dim 21 Déc - 23:50 | |
| Bonsoir Sandy. Très heureux et content pour toi et surtout tes enfants vont êtres super heureux sur leur trike....... Car je peux dire que mes enfants ne pensent qua faire des balades en trike. Prend du plaisir et rend heureux tes enfants....rien de plus beau ....le trike et les enfants et surtout voir les gens lorsque tu passes tranquillement, les gens te respectent toi et ta bête. Les gens parlent avec toi et sont heureux de voir un si belle engin. Pense à nous mettre quelques photos........de ton bébé. Amicalement A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 0:43 | |
| pas de bon moment avec tes enfants et ta bete et surtout passe de bonnes fetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 7:47 | |
| très heureux pour toi et tes enfants soit prudente sur la route au plaisir de se voir sur la route A++ BOOM49 |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 9:23 | |
| :lol: :lol: Bravo pour ton choix :evil: Moi aussi je suis nouveau dans le monde du TRIKE et de leurs pilotes :?: une grande famille et ce serai domage d'etre horphelin ,je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille beaucoup de bonheur :?: :?: et à un de ces jours sur la route
:P :P @++++yves | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 10:56 | |
| Salut Sandy,
Content pour toi, le Trike que du Bonheur. Dès que mon trike est opérationnel, je refais la sellerie en ce moment, on ce programme une balade ensemble.
A très bientôt sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 15:22 | |
| Suuuuper, c'est sur que la première fois ce n'est pas facile de rouler mais l'on s'y fait vite et après l'on ne sait plus d'en passer...
Faudra penser a nous mettre des photos.
Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 16:47 | |
| allon voyageur, allon !!! avec un beau noeud : :bom: :lol!: | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 18:36 | |
| ok pour la balade plus on est de fous plus on rit, d'accord voyageur pour le gros noeud rouge sur le trike ! mais pas au pied du sapin je manque de place. bises a tous sandy | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 19:52 | |
| - La Fosse a écrit:
Faudra penser a nous mettre des photos.
Amicalement, COmme mon copain Rudy! Et les photos de la bête, c'est pour quand ???????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sandy première sortie Lun 22 Déc - 20:50 | |
| comme tu l'a dit une fois parti on ne s'arrête plus et on ne voit pas le temps passer et rouler avec les enfants c vachement bien bonne promenade et joyeux noel |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: sandy première sortie Mar 23 Déc - 11:50 | |
| Excusez moi MMMMMonsieur :albino: !! bien que, en cette fin d'année :lol: , la créche, le jésus :evil: non je blague :| ! ah bon? :face: :: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sandy première sortie | |
| |
|
| |
| sandy première sortie | |
|