Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Week End à CROZE ............... Mer 22 Avr - 22:59
A prés le week end de Pâques à Précigné….puis une journée Chez Monique et Régis ….une semaine de vacance en Vendée chez nos petits enfants…….et 4 super journées chez Tony Valérie et Max……l’Ile d’Oléron….et un dernier week end à CROZE pour une manifestation Country……super sympa ….avec une très belle balade sur la cote….
Pour finir et rentrer en Sarthe …..mort de chez mort mais super heureux d’avoir vu Papi, Mamie Paulette….ainsi que Tony Valérie et Max ……….encore un grand MERCI pour l’accueil et leur gentillesse…..et BIZZZZZZZZZZZZ à toute la famille…
Rachel et Jean Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Mer 22 Avr - 23:49
Superbe reportage, merci de nous avoir permis de le partager.
Amicalement,
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Jeu 23 Avr - 12:53
Beau reportage avec de magnifiques machines ........... bravo ....
Gros bisous à vous les Mini ........ grosses pensées de la Belgique
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Jeu 23 Avr - 22:40
UN GRAND MERCI LES MINIMAX toujours à nous faire de très beau reportage.
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Jeu 23 Avr - 22:44
Merci les Amis........Belges et les autres.............mais une petite semaine de vacance ................et ont en profite un max de la route et des photossssssssssssssssssssss à faire partager.
Invité Invité
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Sam 25 Avr - 14:24
merci jp rachel pour ce reportage , de beau trikes a + cheyenne
Invité Invité
Sujet: Re: Week End à CROZE ............... Sam 25 Avr - 18:43
Très jolies photos, merci de nous les faire partager