Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: weekend avec papytrike et les dragons Dim 10 Aoû - 23:29
bpnjour a tous pour se mettre en condition a l arrivee de papytrike un bon barbecue et une partie de petanque que notre ami a gagne contre jako comme d habitude depart pour marseille plus restaurant chez lio,mais manque de pot pas de kebab et enfin d apres midi rendez vous a st chamas avec les dragons au total nous etions 7 trike a partir pour le var a trets pour l anniversaire de marco et carlos pour deguster une superbe paella avec enfin de soiree avec un concert du sosie d elvis presley qui revenais de memphis et la suite dans un moment
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: week end dans le sud Dim 10 Aoû - 23:38
suite demain par notre ami papytrike
Invité Invité
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 8:27
Merci Jako pour ce superbe reportage...
Il y avait apparement une superbe ambiance...
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 10:01
supers photos , avec beaucoup d ambiance a se que je voie
jako
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 10:06
merci et on va en mettre d autre
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 13:07
bonjour a tous, et oui je suis rentre de chez jako et cet apres midi je vais vous bombarder de photos. et pour la petanque c'est vrai que je l'ai mis minable!!! normal faut lui greffer 2 bras a se brave jako :pirat: :pirat: :pirat:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 14:52
bonjour a tous, et ben voila!! de retour de chez les blonds :pirat: :pirat: ou nous avons passé un week end de fou, mais avant tout le depart
et apres 3 heures 30 de route nous arrivons enfin au pays des cigales.
samedi depart pour poser la remorque a jako du cote de miramas chez marco un membre des dragons trike
arrivé chez marco
la remorque posé nous repartons pour direction marseille pour essayer de manger un bon kebab chez lio :pirat: :pirat:
enfin nous arrivons chez lio
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 15:09
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 15:30
et puis dans l'apres midi nous sommes parti rendre visite a la bonne mere
jako
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 15:46
encore quelques photos de la soiree etenfin le cadeau pour marco sa petite femme deguisee en clow et [url=https://servimg.com/image_preview.php?
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 15:48
et puis deja le depart pour rejoindre les dragons a miramas pour revenir en arriere pour le var(anniversaire a marco) mais avant une petite pause s'imposait pour jako (en pleine meditation) :pirat:
jako
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 16:00
et le lendemain depart pour la visite de baux de provence et la visite des caves en trike fin du super weekend et en esperant en avoir encore beaucoup comme ca
jako
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 16:05
super reportage mon papytrike et j espere que l on en fera d autre comme ca
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 16:12
une heure de route apres,nous arrivons enfin au lieu de rendez vous; la fete peut commencer avec une bonne paella comme repas
Invité Invité
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 19:22
Suuuuuperbe reportage photos, encore un pro du déclencheur....
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 21:37
Joli reportage.
Certainement une future destination pour de future vacances...
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: week end dans le sud Lun 11 Aoû - 23:35
ah lalalalalallala..............
Marseille......
*gros soupir*
l'an prochain, on y descend !!!!
merci pour les photos!!!
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 0:07
Même pas il nous fond coucou quand il ce trouve a cote de nous les vilains je vois que long ne fais pas partie du même monde * ah pour les photos très bien je voie que mon poto lio va bien depuis les bleue beach
jako
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 0:18
on ne savais pas que vous etiez ici
Invité Invité
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 9:44
C EST QUAND MEME BIZARD QUE TU NE SACHE PAS QU ON EST DANS LE SUD..
83 C EST LE VAR
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 9:51
je pense qu'en ayant fait pratiquement 400 kms le samedi,on en avait tous assez de rouler et sur des routes plus ou moins bonne.
Invité Invité
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 11:06
on aurait simplement pu se rejoindre a marseille et profité de cette occasion pour se dire bonjours mais bon sa c'est fait autrement.
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 11:20
papytrike a écrit:
je pense qu'en ayant fait pratiquement 400 kms le samedi,on en avait tous assez de rouler et sur des routes plus ou moins bonne.
LA JE PENSE QUE TU VEUX RIRE QUE CELA COMME KMS? PAS DIFFICILE :lol: :lol:
papytrike
Sujet: Re: week end dans le sud Mar 12 Aoû - 12:15
ramones!!! il me semble que didier etait au courant qu'on descendait dans le sud, et je pourrais en dire autant. il aurait pu passer un coup de fil aussi. et maintenant a chaque fois qu'on sort, si il faut qu'on previenne aussi tout le monde!! la prochaine fois je previendrais aussi sarkosi :lol!: :lol!: :lol!: