INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| week end | |
| | Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: week end Lun 7 Avr - 12:27 | |
| week end avec les dragons trike soiree blues bisous a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 13:13 | |
| Bonjouuuuur,
Suuuuperbe, vous en avez de la chance les ami(e)s...
Le mien est démonté, de la semaine, je vais pour mes garde-boues, j'ai enfin trouvé qlqu'un pour les faire.
Amicalement, |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 15:26 | |
| bonjour a tous,superbe photo jako!!!! mais dit moi, ta reussi a les suivre les dragons? :lol!: :lol!: vu l'experience que j'ai eu la semaine derniere j'en doute je parie meme qu'ils t'ont accroché derriere avec ton tire trike pour les suivre :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 15:35 | |
| - papytrike a écrit:
- bonjour a tous,superbe photo jako!!!! mais dit moi, ta reussi a les suivre les dragons? :lol!: :lol!: vu l'experience que j'ai eu la semaine derniere j'en doute je parie meme qu'ils t'ont accroché derriere avec ton tire trike pour les suivre :lol!: :lol!: :lol!:
Mais noooon mon brave,; tu n'as pas remarqué ils ont lester leur trike avec une caravane pour qu'il puisse suivre.... un peu comme une ancre tirée par un bateau, mdr... Rem en passant elle n'est pas mal du tout leur caravane.... |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 15:53 | |
| salut rudy, cette caravane a ete monté de toutes pieces par son proprietaire avec un chassis homologué. il a le grand standing a bords. douche, chambre qui se transforme en salon. et sa lui est revenu a 3000 euro. et maintenant son projet est de monter une coccinelle. sa caravane est vraiment de toute beauté avec coin bar, tele, sono etc etc etc :lol!:
PS IL A EU DROIT EGALEMENT A UN ARTICLE SUR WILD en 2006.... | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 18:10 | |
| salut
peut tu me dire exactement le non de ce club
dragons
ou dragonx trike
merci | |
| | | papytrike
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 18:27 | |
| salut nono, se club s'appele dragon trike | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end Lun 7 Avr - 20:58 | |
| - papytrike a écrit:
- salut rudy, cette caravane a ete monté de toutes pieces par son proprietaire avec un chassis homologué. il a le grand standing a bords. douche, chambre qui se transforme en salon. et sa lui est revenu a 3000 euro. et maintenant son projet est de monter une coccinelle. sa caravane est vraiment de toute beauté avec coin bar, tele, sono etc etc etc
:lol!: PS IL A EU DROIT EGALEMENT A UN ARTICLE SUR WILD en 2007.... Ben dit donc il y a qd meme de fameux artistes pour réaliser cela je suis ébahi... Tu n'as pris de photos de l'intérieur ? |
| | | papytrike
| Sujet: Re: week end Mar 8 Avr - 13:52 | |
| salut rudy, les photos d'interieur ont deja ete pose dans un autre sujet qui s'appele aussi week end, mais je te previens a l'avance il y a rien a voir, c'est plus un garage de mecano.. se n'est pas un magasin!! :P | |
| | | papytrike
| Sujet: Re: week end Mar 8 Avr - 13:53 | |
| oups, je me suis trompé de sujet desole!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end | |
| |
| | | | week end | |
|