INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Cool plutot pas mal !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 15:25 | |
| Vous aimez ces petites bêtes, alors amusez-vous c'est assez réaliste, on la croit placée sur l'ordi.
Pour ceux qui ont peur des araignées, ouvrir avec précautions...... car celle qui court sur l'écran, on la croirait vivante...... Ouvre le site ci-dessus et tu auras une surprise. Lis les instructions ci-dessous d'abord.... (1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène la où tu veux, aussi tu peux la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran. Dis moi que cette araignée n'est pas vivante!!! (2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuies sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus rapproché)!!! http://www.onemotion.com/flash/spider/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| C'est super bien fait ce truuuuuc...
J'adooooore les araignées... pour cela que j'en ai une énoooooorme au plafond, mdr.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 21:19 | |
| De quel genre celle que tu a au plafond ?? :| :lol!: |
| | | Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 21:54 | |
| génialllllllllllll vraiment réel et celle la qu'en pensez vous ? [/img][/url] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 22:37 | |
| Super jolie !!!!! Moi perso je prefere les serpents mais bon .... |
| | | Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 23:13 | |
| j'ai sa aussi :lol: [url] | |
| | | Linja
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Jeu 9 Avr - 23:14 | |
| j'en ai encore plein d'autre tu pass quand tu veux et tu les auras en vrai linja & kendra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Ven 10 Avr - 0:08 | |
| - Babou68 a écrit:
- Super jolie !!!!! Moi perso je prefere les serpents mais bon ....
Moi aussi j'ai un p'tit serpent... et attention il est agressif car il crache du venin, mdr... |
| | | Linja
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Ven 10 Avr - 0:36 | |
| vi attention au dangeureux serpent de la fosse :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Ven 10 Avr - 0:55 | |
| Cool Linja !! ils son beau ! Et toi rudy tu me fait meme pas peur ! Na ! :lol!: |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Ven 10 Avr - 9:59 | |
| beurkkk j'aime pas les serpents ! quant au tien Rudy !!!! sans commentaire :| | |
| | | Linja
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! Ven 10 Avr - 10:21 | |
| sa on commence à le savoir, wayana veux même pas mettre mon avatar :| pi tu veux même pas passer à la maison pourtant ils sont cool ils prennent le bain mange a table regarde la télé avec toi bise a tous Linja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool plutot pas mal !!! | |
| |
| | | | Cool plutot pas mal !!! | |
|