je vais vous presenter, ce jour, un nouveau venu . Il a flirté autour de ce lien , et puis il a ouvert la porte , et m'a demandé de le presenter , en quelques mots:
Je suis un fan de motos depuis fort longtemps (de 16 à 65ans..) toute marque confondue...
les dernieres sont des H-D, concrétisation de vieux rêves. :D ... mon
avant dernière m'ayant été volée à Marseille :evil: ma femme,n'avait plus tellement cette passion ,cette fougue , que l'on avait eu ensemble en pilotant nos motos , puis survint la perte d'un ami , qui se tua en moto , cela mis rellement un frein a son enthousiasme .
Lors de concentres H-D,j'avais vu des trikes et j'ai eu un coup de coeur..
Avec 3 roues,ma femme s'est sentie sécurisée;j'ai donc franchi le pas et
acheté 1 rewaco1600, 3 places,que j'ai boosté avec 2 carbus double corps en 40.
Je l'ai acheté en 2000 et depuis,je l'ai customisé;roulé 45000kms;entre
temps,j'ai eu des accidents(toujours dans mon droit)mais privé de rouler le nez au vent pendant les réparations,j'ai racheté 1 h-d(sporter 1200)avec laquelle je peux par moment faire une petit ballade en célibataire.
J'étais vice-président du Languedoc-Chapter du Languedoc-Roussillon
,organisateur de balades,jeux bikers et tee-shirts mouillés,etc....
J'ai remis ça avec le trike,sans faire partie d'aucun club; les 2 ou 3 roues
sont de la partie(sides compris..)
Je suis sérieux,mais ne me prend pas au sérieux et malgré mes 65 balais,je suis toujours avec des beaucoup + jeunes que moi,avec lesquels,je me sens plus proche.....
J'ai un bon copain:ROB qui ayant eu un accident de bécane à 18 ans,ne pouvant se servir de ses jambes,est venu au trike et crois moi,il peut donner des leçons de bonne humeur et d'endurance,pour ce qui est de faire de la route,à plus d'un....
Voilà,dans les grandes lignes une partie de mon parcours.
tu trouveras des photos elles ont été prises hier;il faisait beau,ma femme et moi,sommes allés dans un petit resto dans la campagne et au retour,dans une vigne,il y avait des souches arrachées..
Comme j'ai un barbecue et que les souches et les sarments sont un gage de réussite pour une bonne grillade,je n'ai pas hésité à m'arrêter.
je lui souhaite a son epouse ,et a lui une bonne route sur ce lien
patrick