| j'ai besoin de vous | |
|
+14ramono.jc Linja Xango Mérou les minimax Chantco sandy patoufix didibab BEAVER40 marcello detecteur diana57 Waya Na 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Jeu 16 Avr - 16:36 | |
| A voté !!! J'essaie de le faire avec mes autres adresses :D |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 18 Mai - 22:36 | |
| les résultats viennent de tomber !!!! MERCI MERCI & ENCORE MERCI à vous TOUTES ET TOUS LAURIANE A GAGNE - ELLE EST LA MARRAINE DE AMTAN vous aurez droit à une photo sur le forum !!!! 8) :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 18 Mai - 23:44 | |
| Bravo la Chti't !!! Bravo à tous !!! Chapeau mamie !!! |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 18 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 0:11 | |
| GENIAL sommes heureux pour ta ptite puce, les enfants se joignent à moi pour l'embrasser très fort et toi aussi par la même occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 0:48 | |
| Trop fort !! Solidarité y a que ça de vrai !! |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 7:50 | |
| :!: :!: SUPER trés heureux pour LAURIANE L'union fait la force :lol!: La solidarité aussi :lol: :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 8:39 | |
| Je suis très heureux de cette formidable nouvelle. Bravo et félicitation, encore un exemple d'une très grande cohésion de groupe. Bisous Lauriane |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 9:59 | |
| Super nouvelle ..voila qui fais bien commencer la journée... Plein de bonheur a elle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 12:23 | |
| Et la photo de la maraine et du dauphin quand la verra t'on ?
J'ai hate de la voir rayonner en sa présence, c'est sur que cela va etre un moment inoubliable pour elle. |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 12:59 | |
| Génial plein de grands souvenirs inoubliables en perspective ............... :lol: :arrow: | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 15:38 | |
| Super content pour elle que son rève se réalise .
Attendons avec impatience les photos de la marraine en compagnie de son neveu le dauphin . | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 19 Mai - 19:24 | |
| genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vous | |
|