Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: triketec besoin de renseignements Lun 4 Oct - 11:56
coucou les enfants
quelqu'un aurait-il les coordonnées de celui qui aurait (j'emploie exprès le conditionnel) racheté la marque ou du moins les pièces ??? si bien sur cette information est exacte car je ne retrouve plus les posts sur le sujet
merkiiiiiiiiiiiiii
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: triketec besoin de renseignements Lun 4 Oct - 20:43
va voir ici mais il ne parle pas français
http://home.mobile.de/JS
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: triketec besoin de renseignements Mar 5 Oct - 7:14
merki mon grand - j'ai un traducteur c'est rigolo mais j'arrive à dépatouiller ... par contre, faut pas que j'ai à causer, j'ai fait anglais italien espagnol moi ... pas allemand !!!
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: triketec besoin de renseignements Jeu 7 Oct - 20:52
bonsoir brigitte ,pourquoi,t'a racheté un tric et tec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waya Na
Sujet: Re: triketec besoin de renseignements Sam 9 Oct - 20:19
non non non ...
c'est pour une copine ... qui vient pas sur les forums ...
non non non, moi je voulais changer de trike, mais finalement je change de voiture et je peux pas tout faire ...