Sujet: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 17:21
Bonjour,
Ce vendredi il a fait superbe, j'ai donc fait une 100aine de km avec qlques essais vidéos en prime....
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 18:20
Rudy t'as rangé ton gilet dans une arrmoire trop sèche cet hiver . Maintenant t'es obligé de mettre une chaine , tu sais pourtant que le cuir n'aime pas les atmosphères trop chaudes et trop sèches !!!! (j'ai le même problème avec le cuir) Sinon belle ballade merci de nous en faire profiter , le printemps revient ça fait plaisir , moi même je suis sorti en moto ce matin , car plus facile à garer en ville et demain je prendrai certainement le trike .
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Dernière édition par Megaphone 21 le Sam 4 Avr - 20:55, édité 1 fois
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 19:51
Salut Rudy
Merci pour cette belle vidéo...... Ici dès qu'il fait un rayon de soleil le trike est déjà dehors !!!! Eh oui les retraités ont la belle vie....
Je te et je vous souhaite surtout une Bonne Balade pour le 1er Mai dans la Sarthe .....................Mais malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres............Vraiment dommage et deçu ............Mais s' il y a encore cette sortie en 2010 no blème je serai des votres.
Salutations et Respect à Tous.
A bientôt marcello. :lol!:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 20:06
et ben sa me parait tout bon ces reglages!! superbe video comme d'habitude,
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 21:53
TRES BIEN TA VIDEO RUDY Moi-même JE SUIS SORTIE AVEC LE TRIKE POUR DEUX CENT KM ENVIRON AUJOURD HUI AVEC LE SOLEIL COMME ON DIT QU'ELLE PIED DEMAIN IL DOIT FAIR BEAU CHEZ NOUS DONC SORTIE AVEC LE BEBE ON PROFITETRES
Invité Invité
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Sam 4 Avr - 22:02
Bonsoir les amiiiiis,
Je suis sorti de nouveau aujourd'hui.
Je vais monter la vidéo.
Amicalement,
Invité Invité
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Dim 5 Avr - 21:44
Belle vidéo Ruddy et surtout bravo pour le montage, des angles surprenants et superbes !!!
:D bravo et 8)
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike... Mar 7 Avr - 12:12
salut Rudy belle vidéo, je pense que pour le 1 MAI tu vas nous refaire un superbe reportage et que cette année tu sois avec ton trike pour pouvoir le découvrir en réel. je suis impatient pour certain de se revoir et d, autre de se connaitre a+ claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec le bon temps, j'ai sorti le trike...