| Un Trike sorti tout droit de chez MadMax | |
|
+3patoufix Raypat77 Beljap & Eagle 64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 4:49 | |
| Dans cette ténébreuse "affaire", les sept phares ne sont pas du luxe !!!! Une façon comme une autre de véhiculer ses démons, son PSY a du soucis a se faire. : :bom: Un peu chargé, quand même ( le proprio, je ne sais pas, le trike, c'est sur !!! ):affraid: :affraid: :affraid: Raypat 77 | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 9:43 | |
| Heu! Il reste un peu de place sur les ailes A chacun ses goûts, on aime où pas, c'est un choix du propriétaire. | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| franchement , moi j aime bien !! il est vrai que chacun equipe sa monture suivant ses gouts!! a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 21:10 | |
| Personnellement, si cela lui plait et qu'il s'eclate avec sa machine, je ne vois pas pq cela me derangerait, c'est certain que c'est original mais qu'importe le flacon tant que l'ivresse est la même.
Il s'entendrait surrement bien avec notre brave Trash.
Amicalement, |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| je l'ai vue en concentre par chez nous ,c'est vrai qu'il est impressionnant moi j'adore c'est vrai qu'il a de la gueule heu.... du cul en plus il fait un bruit magnifique, on aurai dit un moteur de porche | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Ven 21 Mar - 6:27 | |
| 8) pour vos photos Dudu271 et Nenette, on voit mieux et surtout l'arrière :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Ven 21 Mar - 9:51 | |
| Et le proprio est assorti à son trike, les deux ne font qu'un !!! Je l'avis pris au Pechereau, mes tes photos sont bien plus belle, je les repique !!! Tout droit sorti de TRANSYLVANIE......
By à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Ven 21 Mar - 11:17 | |
| bjr a tous et en plus j'ai la chance que le proprietaire est venu s"installer dans ma région environ 50 km nous séparenet je pense que l'ont devrait pas passer inapercu :| a bientot jeff |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax Ven 21 Mar - 17:31 | |
| oui, c'est le trike de Liberté !!! faut pas se fier aux apparences, il est gentil comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Trike sorti tout droit de chez MadMax | |
| |
|
| |
| Un Trike sorti tout droit de chez MadMax | |
|