| resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxdu17 Invité
| Sujet: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Lun 25 Juin - 19:22 | |
| Quelques photos faites par les membres de l'asso WEST TRIKES STORY sorti de montalivet (33) en présence des hot chiken et bien sur de la meilleur LIZA DEL SIERRA (interdi au moin de 18 ans) star de X française
http://trikes.discutfree.com/Trucs-Astuces-c2/Astuces-f2/MONTALIVET-33-p764.htm#764
http://trikes.discutfree.com |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Mar 26 Juin - 1:14 | |
| Le pilote de L'HARLEY sur la 11eme grande photo il s'est fait rallonger les bras ou quoi ? Sinon très beau reportage . Belles machines ,beau temps , belles nanas , tout bien quoi ! | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Mar 26 Juin - 1:39 | |
| maxdu17 tu peut me dire avec quoi il tire la caravanne pliante stp
moi je st acheté la mienne depuis un bon ,moment ,mets je c est pas encore si je v et la prendre ,peut etre la revendre directement
merci | |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re nono Mar 26 Juin - 12:52 | |
| salut nono ben la caravane pliante il la tire avec un boom low rider voila et peut etre avec un wk prochainement
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Mar 26 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: resultat Mar 26 Juin - 17:48 | |
| superbe photos maxdu, les filles je les veux:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :twisted: :twisted: :twisted: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Mar 26 Juin - 22:28 | |
| salut NONO
je viens de voire le message à maxdu 17 la caravane pliante RACLET car je sais nous avons la même c'est en voyant la tienne et celle de TRIKGUY que nous avons décidé de l'acheter COOL nous la tirons sans problème nous avons en plus un tres gros coffre nous roulons en moyenne 110 sachant que nous avons un BOOM LOW RIDER 1600 sachant que tu viens de changer de trike tu devrais pas avoir de peine à t'en servir elle se monte en 5 mn le top :lol: VRAIMENT SUPER !!!! (rapelle toi à la TA de l'année dernière nous campions à coté de toi (cannes bleues) LES VENDEENS !!!!
non vraiment géniale !! nous ne regrettons pas
@ + NONO à la prochaine |
|
| |
nono
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Mer 27 Juin - 6:54 | |
| coucou
a bé oui ,j arrive pas a mit faire a votre speudo desolé,je vous reconais jamais
bon alors je peut allé la cherché sent probléme
tu na pas pris l option frein dessus ??
merci a bientot | |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Jeu 28 Juin - 0:35 | |
| oui nono tu peu allez la chercher sans probleme mon grand pere triker aussi a tirer la scienne avec un startrike new one et bientot avec un wk chopper sans probleme et mon grand pere a l'essieu freiné des que le trike freine la caravane pliante aussi en plus facile a monté
@+ Max
|
| |
nono
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Jeu 28 Juin - 0:47 | |
| lobelfan la tienne et freiné ou pas :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Jeu 28 Juin - 23:58 | |
| salut Nono
et bien notre caravane n'as pas de sytème freiné !!!!! nous n'en n'avons pas juger utile de le faire installer
c'est utile pour les MOTOS le syteme de freinage mais pas pour les trikes.
je t'assure nous avons été en auvergne avec elle et sans soucis elle nous suit partout :lol:
APRES CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE mais c'est notre point de vue
@ + lobelfan |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Ven 29 Juin - 8:46 | |
| - maxdu17 a écrit:
- oui nono tu peu allez la chercher sans probleme mon grand pere triker aussi a tirer la scienne avec un startrike new one et bientot avec un wk chopper sans probleme et mon grand pere a l'essieu freiné des que le trike freine la caravane pliante aussi en plus facile a monté
@+ Max
http://trikes.discutfree.com salut MAX :cheers: comme Lobelfan te l a dit j ai la meme pliante ,mais avec l option freinée car on m a dit que sur les remorque de plus de 180 kg il fallait qu elle soit freinée!!(sur les motos et trike seulement ) bon pour 300 € de plus je suis tranquile ! moi je la tire mon boom family 1600 cc cox amitiés guy | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos Ven 29 Juin - 10:13 | |
| bon,bé alors cool,je v est quand méme allé la cherché la semaine prochaine
depuius le temps qu elle et chez le vendeur et payer en plus
:D | |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Ven 29 Juin - 11:49 | |
| ok les gas ben bon camping a vous moi dans une tite tente iglou ! comme les pingouiin sa me suffi pour l'instant lol de toute facon pas de trike tro jeune alors on va pa investir dans une caravane pliante lol
Tcho @+ Max
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos | |
| |
|
| |
| resultat de la sorti de montalivet (33) avec quelque photos | |
|