| Quelques photos de mon trike... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Quelques photos de mon trike... Dim 22 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Dim 22 Mar - 19:21 | |
| belle machine, j'aime bien tes retroviseurs; original!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Dim 22 Mar - 19:58 | |
| Il est superbe, félicitation...
Cela donne envie... sont chouettes les Easy's.... |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Dim 22 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Lun 23 Mar - 21:14 | |
| :!: :!: Beau BEBE,meme marque que le mien mais certainement plus récent pour le tient,j'aimerai bien te rencontrer en concentre pour discuter sur le bebe et surtout sur le concepteur :bom: :P @+++yves | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Lun 23 Mar - 21:31 | |
| - YVES 40 a écrit:
- :!: :!: Beau BEBE,meme marque que le mien mais certainement plus récent pour le tient,j'aimerai bien te rencontrer en concentre pour discuter sur le bebe et surtout sur le concepteur :bom:
:P @+++yves Sans soucis !! Je serai présent à la 5ème l'Ain en Trike. | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Lun 23 Mar - 23:01 | |
| :!: :!:YES YES je serai à la 5 eme,cela me fera plaisir de te rencontrer donc :P @+++ autour d'une :P @+++yves | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Jack Daniel's Jeu 26 Mar - 9:00 | |
| Voir la photo ( pas terrible ) je connais quelqu'un qui est capable de te faire le portrait de Jack Daniel's en cuir repoussé pour un réservoir de Easy Trike. | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 14:08 | |
| - Le Flamand a écrit:
.... Voir la photo ( pas terrible ) je connais quelqu'un qui est capable de te faire le portrait de Jack Daniel's en cuir repoussé pour un réservoir de Easy Trike. Ah ouai.... ça pourrait être terrible ça ! C'est à y réfléchir... | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 14:24 | |
| salut
si defois tu as un lien, en ce qui concerne , ta housse de gps je suis preneur merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 14:27 | |
| - nono a écrit:
- salut
si defois tu as un lien, en ce qui concerne , ta housse de gps je suis preneur merci Moi aussi cela m'intéresse, si tu as une adresse, je suis preneur car le mien n'aime pas l'eau... |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 15:21 | |
| moi le mien et etanche , met le suport et pas top sur le tom tom riders lol | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 16:21 | |
| - La Fosse a écrit:
- nono a écrit:
- salut
si defois tu as un lien, en ce qui concerne , ta housse de gps je suis preneur merci Moi aussi cela m'intéresse, si tu as une adresse, je suis preneur car le mien n'aime pas l'eau... Sans problème !! J'l'ai eu chez http://www.gpsautomoto.com. J'l'ai pris en même temps que mon GPS... Il s'agit du Kit SoEasyRider V2 mais maintenant il existe le V3 d'après ce que je viens de voir sur leur site..... | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 16:45 | |
| merci , c est commandé, mon tom tom rider y sera que mieux dedans , en securité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 17:18 | |
| - Xav a écrit:
- La Fosse a écrit:
- nono a écrit:
- salut
si defois tu as un lien, en ce qui concerne , ta housse de gps je suis preneur merci Moi aussi cela m'intéresse, si tu as une adresse, je suis preneur car le mien n'aime pas l'eau... Sans problème !! J'l'ai eu chez http://www.gpsautomoto.com. J'l'ai pris en même temps que mon GPS... Il s'agit du Kit SoEasyRider V2 mais maintenant il existe le V3 d'après ce que je viens de voir sur leur site..... C'est génial ce sytême, je viens de passer commande aussi... J'ai pris avec l'air tube car je n'ai pas de prise audio sur mon GPS.... |
|
| |
Xav
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 23:24 | |
| C'est vrai que c'est pas mal comme systeme. |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Jeu 26 Mar - 23:50 | |
| Je n'ai pas de probléme avec mon Tom il est étanche et même sa base............;tout marche bien ............ :evil: .même aprés un lavage en station.. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Ven 27 Mar - 21:26 | |
| Excellent le site GPS et intercom
8) |
|
| |
nono
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Ven 27 Mar - 23:41 | |
| moi aussi il et etanche mon tom tom rider; mets marre qu il saute de son embasse, il doit pas aimé ma conduite | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Sam 28 Mar - 0:45 | |
| Bonsoir Nono,
Si tu vas sur le forum de Tomtom, tu verras c'est le défaut chez eux c'est le suport, car avec la lune le soleil la pluie ex...il se déforme et le plastique devient plus souple et il garde plus le Tom dans son suport.........je l'ai déjà changer une fois le suport et maintenant plus de probléme.... | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Des photos de mon trike Sam 28 Mar - 11:24 | |
| Mon cher Xav si tu est intéressé par le recouvre réservoir en cuir à l'effigie de Jack Daniels, c'est Yvan un belge qui le fabrique et il sera à la Bresse trike. Cordialement | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... Sam 28 Mar - 14:31 | |
| Super ! Comme cela je pourrais le rencontrer et en discuter avec lui ! Merci Le Flamand ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon trike... | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon trike... | |
|