INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Finalement quelques photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finalement quelques photos Dim 3 Juin - 13:44 | |
| Moi et ma sister... Moi et mon camion d'assistance (au fond de la photo) Moi et ma bouteille de Coca...Je l'a posée à côté du Trike pour voir qui était le plus rapide. La bouteille a gagnée Moi et mon guidon Au cas ou ne l'aviez pas deviné, c'est encore moi |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Dim 3 Juin - 16:32 | |
| BJR A TOI merci pour ces photos, de ton epouse ,ton trike ,de ce paysage suisse mais ou se trouve le chocolat d'un autre coté je viens de voir que tu avais des ennuis avec ton trike !! j'espere que cela n'est pas trop grave a bientot patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Dim 3 Juin - 19:08 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- BJR A TOI
merci pour ces photos, de ton epouse ,ton trike ,de ce paysage suisse mais ou se trouve le chocolat
d'un autre coté je viens de voir que tu avais des ennuis avec ton trike !! j'espere que cela n'est pas trop grave
a bientot patrick C'est pas son épouse c'est sa soeur ..... Il est très joli le trike, la soeur aussi d'ailleurs.... Amicalement, |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: finalement Dim 3 Juin - 21:23 | |
| qu'il est beau le jp , j'aime bien ton pantalon ça fait années 1970:lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Dim 3 Juin - 22:22 | |
| tres joli ton trike ong-noi-jp !!! longue route a toi !! |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: finalement Mar 5 Juin - 9:42 | |
| j'aime bien aussi la bouteille de coca ça fait mec serieux, elle est cachée ou la bouteille de jack daniels:drunken: :drunken: :drunken: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Mar 5 Juin - 10:13 | |
| - bebert a écrit:
- j'aime bien aussi la bouteille de coca ça fait mec serieux, elle est cachée ou la bouteille de jack daniels:drunken: :drunken: :drunken:
Light en plus le Coca.... hi hi hi .... |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Mar 5 Juin - 11:14 | |
| Ehhh Rudy, tu ne trouves pas que sa soeur ressemble comme deux gouttes d'eau à notre bien aimée secrétaire .. Six Roses ????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Mar 5 Juin - 11:24 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Ehhh Rudy, tu ne trouves pas que sa soeur ressemble comme deux gouttes d'eau à notre bien aimée secrétaire .. Six Roses ?????
Je ne veux pas te décevoir mais je trouve qu'elle est bcp plus jolie que Christelle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Mar 5 Juin - 11:48 | |
| bjr a tous en effet tres jolie trike et tres charmante la frangine :lol: a bientot sur les routes jeff |
| | | Invité Invité
| Sujet: ouaip!!! Mar 5 Juin - 23:11 | |
| J'aime bien le trike (si il roule ???) J'aime bien le JP (super humour avec la bouteille de Coc !) et si j'peux me permettre, avec beaucoup de respect! j'aime beaucoup la soeurette.
En espérant que tes ennuis avec le Rewaco soient définitivement terminés, à bientôt sur les routes.... :cheers: |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Finalement quelques photos Mer 6 Juin - 3:14 | |
| - La Fosse a écrit:
- Le Rebelle a écrit:
- Ehhh Rudy, tu ne trouves pas que sa soeur ressemble comme deux gouttes d'eau à notre bien aimée secrétaire .. Six Roses ?????
Je ne veux pas te décevoir mais je trouve qu'elle est bcp plus jolie que Christelle... Non , non pas du tout je trouve que le fait de m'avoir fait des yeux me font admirer tout ce petit monde ( féminin). Jean Pierre t'es pas mal non plus mais bon ça s'arrête là, t'inquiète je "crèverais" idiot, j'y suis déjà un peu, beaucoup. (Salut Serge) et amitiés a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement quelques photos | |
| |
| | | | Finalement quelques photos | |
|