| Quelques photos de la Bress Trike!! | |
|
+3les minimax papytrike Françoise & J-C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise & J-C
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : Amiens Loisirs : Nouveaux trikers Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Quelques photos de la Bress Trike!! Dim 10 Mai - 23:33 | |
| Nous voila rentrés! Franchement pour une première sortie elle était très réussie ! Karine et son mari ont bien travaillé!!! :D 8) ENCORE BRAVO!! Voici les photos qu'on a prises ce week end : http://www.monalbum.fr/Album=YFNOVMRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 0:30 | |
| Excellent reportage merci çà redonne la pêche !!!
Plein de potos en pleine forme! Plein de belles machines! Plein de doux noms..... Chirouble, Morgon....
SupER !!! |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 7:48 | |
| c'est vrai excellent reportage!! bon retablissement a mistinguette! | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 10:47 | |
| Super photos........ 8) j'étais avec le Voyageur se week end et il ma dit pour Mistinguette ................Nous lui souhaitont un bon rétablissement... | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 19:26 | |
| merci pour les supers photos | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 21:57 | |
| bel album bravo l artiste | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Lun 11 Mai - 22:45 | |
| Merci pour les photos :lol: :lol: :lol: superbe. | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Mar 12 Mai - 20:59 | |
| voici nos photos du weekend A+ did bab | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Mar 12 Mai - 23:18 | |
| encore une petite série de photos......GENIAL......did bab 8) 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! Mar 12 Mai - 23:33 | |
| génialllllll, jamais vu autant de trike de ma vie :!: :!: superbes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de la Bress Trike!! | |
| |
|
| |
| Quelques photos de la Bress Trike!! | |
|