INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| petit tour à pecquencourt | |
| | Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: petit tour à pecquencourt Ven 20 Mar - 16:54 | |
| nous sommes allées à pecquencourt ce week end et comme toujours des belles machines parfois infernales et bizarre et toujours cet accueil chaleureux de nos amis chtis. j'ai fait la connaissane de diane et de son "beau cheval blanc" qui m'a autorisé à m'installer dessus, ainsi que les chtis boom de Lens bien sympas aussi. des bisous pour eux et pour vous aussi. sandy maxou léo | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: petit tour à pecquencourt Ven 20 Mar - 19:50 | |
| traîneuse :lol!: | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: petit tour à pecquencourt Sam 21 Mar - 8:54 | |
| si ça veut !!! je mettre images que ja ressu ........ :D mais à priori, ça veut pas !!!!!!!!!!!!!!!! s******** grgngn de bas débit !!!!!!!! yes !!! en voilà une | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| | | | Waya Na
| Sujet: Re: petit tour à pecquencourt Sam 21 Mar - 9:01 | |
| et encore, il a fallu que je les télécharge, puis que je les mette au format !!!!!!!! 5 minutes par photos !!!! je le fais avec plaisir, mais c'est loooooooooooooooong !!! :D :D | |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petit tour à pecquencourt Sam 21 Mar - 19:34 | |
| merciiiiiiiiii 8) toi t'arrives (pas moi :( ;) Waya na | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour à pecquencourt | |
| |
| | | | petit tour à pecquencourt | |
|