INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| je voudrais vider mon pot | |
| | Auteur | Message |
---|
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: je voudrais vider mon pot Dim 7 Sep - 3:48 | |
| slt a tous le mondes , voila je voudrais vider mon pot d'echappement, mais je suis en injection,es-que, je ne risque rien en le vident et il y a peut être des réglage a faire , je vous en remercie d avence pour les réponses !!!papy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais vider mon pot Lun 8 Sep - 19:11 | |
| Bonjour,
Personnellement je n'y connais pas grand chose au cox avec injection mais je ne pense pas qu'il devrait travailler en mode dégradé a cause de la suppresion de la sonde lambda...
Si tu veux, tu peux tj faire un essai en la débranchant, tu verrais ainsi si elle a une influence qlconque sur les performances du moteur. S'il ne tire plus c'est qu'il travaille en mode dégradé, il ne faudra donc pas toucher ni au catalyseur ni a la sonde lambda.
La solution c'est de passer au carbu et la tu fais ce que tu veux...
Dernière édition par La Fosse le Lun 8 Sep - 19:31, édité 1 fois |
| | | papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: je voudrais vider mon pot Lun 8 Sep - 19:28 | |
| merci pour ta réponse rudy, mais si j enlève la sonde landa ,,je pense qu il ne démarrera ,et la c est le problème de l injection!!!!papy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais vider mon pot Lun 8 Sep - 19:33 | |
| - papy. a écrit:
- merci pour ta réponse rudy, mais si j enlève la sonde landa ,,je pense qu il ne démarrera ,et la c est le problème de l injection!!!!papy
Il faut essayer, je ne sais pas t'en dire plus... normalement il devrait démarrer mais peut etre pas donné sa pleine puissance... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais vider mon pot | |
| |
| | | | je voudrais vider mon pot | |
|