| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|
+15papytrike lucky trike bernardtriker Beljap & Eagle 64 Mérou trik'eure RAMONES 74 VOYAGEUR marcello patoufix Skyjade nono didibab BEAVER40 Waya Na 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 20 Mai - 18:12 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, il a fait un magnifique soleil, je suis parti me balader en trike.
J'ai également pris de superbe photos que je partagerai avec vous un peu plus tard...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 20 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je rentre de 36h de terrain... 8h de marche de nuit avec 35kg sur la truffe, parcours de tir à 3h du matin, un rappel de 30 mètre jusque dans une cuve... Pour que 2mecs me tombes dessus en me cogne pour travailler le corps à corps en position de stresse... Quelle idée j'ai eu de rester chez les commandos !!!!! :@: :lol!:
Sinon je suis rentré a 12h et je viens de me réveiller :face: |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 20 Mai - 23:32 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, il a fait un magnifique soleil, je suis parti me balader en trike.
J'ai également pris de superbe photos que je partagerai avec vous un peu plus tard...
Amicalement, D'accord RUDY:scratch: :scratch: , j'ai tout compris. Quand je vais en Belgique je prend de la flotte des heures, je repars c'est la même chose en pire.:affraid: :affraid: Maintenant vous avez commandé le soleil.........Arffffffffff que le monde est injuste (caliméro l'a dit ):lol!: :lol!: :lol!: . L'ACCEUIL l'ambiance étaient- là dans le plat pays mais faut pas être égoîste on ne peut pas tout avoir. Avec votre grand coeur je suis prêt à repartir, en attendant passe les AMITIES à ton entourage | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 0:13 | |
| - Ride Master a écrit:
- Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je rentre de 36h de terrain... 8h de marche de nuit avec 35kg sur la truffe, parcours de tir à 3h du matin, un rappel de 30 mètre jusque dans une cuve... Pour que 2mecs me tombes dessus en me cogne pour travailler le corps à corps en position de stresse... Quelle idée j'ai eu de rester chez les commandos !!!!! :@: :lol!:
Sinon je suis rentré a 12h et je viens de me réveiller :face: T'as signé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 0:38 | |
| Je dirais ça au cheminot à leur prochaine grêve !! :D |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 8:36 | |
| - YVES 40 a écrit:
- :!: :!: SUPER WAYA NA
une ballade pour la printaniére 2010 8)
:P @+++yves tu vas bien toi, déjà 300 bornes allé retour, ça tousse, alors 400, je te raconte pas !!!!!!!! :D :D bon, les enfants, même si le temps vire au gris, nous descendons vers st sulpice dans le tarn aujourd'hui, puis demain une balade visite avec BETTYROAD puis samedi un tour à la SABERBIKE et dimanche retour par les chemins de chêvre !! silence pc jusque là bisous et soyez sages en mon absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 0:35 | |
| eh ben il est "defeuiller" ton cocotier..... :| :| :| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 8:38 | |
| :!: :!: SALUT à toutes et à tous pour moi ce sont les nouvelles d'hier,on va doucement dans les LANDES :lol!: Donc en ce jeudi virée en ESPAGNE et ensuite JOURNEE MOTO à TARNOS 40 L'ESPAGNE sympa en compagnie(super compagnie) Isabelle l'épouse de GERARD32 GERARD33 Duchesse l'épouse de YVES40 TABACCO un copain motard et au commande Yves l'invisible une photo de TARNOS :P @+++yves | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 8:42 | |
| :evil: :evil: Excuse moi mon GEGE je t'ai mis un peu de fiévre 33 au lieu 32 je devrai me relire,à ces vieux à la casse :bom: :P @+++yves | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 8:55 | |
| super vous nous faites profiter de vos sorties | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 11:44 | |
| super la sortie. A bientôt de vous revoir tous très vite. véro, jean-marie | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 16:19 | |
| Genial la sortie Vivement que l'on est notre trike pour en profiter aussi Au plaisir de tous vous retrouver rapidement :?: :arrow: :face: :lol: Bizzzz Valy et Nanou :!: la nanou's family. C'est en AQUITAINE qu'on gueule les plus FORT....... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 17:57 | |
| Tout le plaisir sera pour nous!! :?: :?: :?: :?: :?:
Te casse pas Yves c'est surement à cause du coude levé que tu fais monté les enchères :| :| :| |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 20:31 | |
| ce matin un gros KK :scratch: mais hier cela Les anciennes à la parade Un clin d'œil aux américaines de l'époque insouciante Elles sont américaines, anglaises ou françaises, prestigieuses ou populaires, du début de l'histoire de l'automobile ou presque contemporaines et elles ont attiré les foules jeudi toute la journée sur les Monts de Bernay. A l'initiative des Vieux Volants bernayens, près de quatre cents voitures mais aussi des motos, des camions et des tracteurs et autant de propriétaires passionnés ont fait le déplacement pour cette 5e édition de « Un siècle de locomotion » qui, tous les deux ans, transforme les hauteurs de Bernay en sanctuaire de l'automobile. Parfois venus de loin, les collectionneurs ont laissé admirer leurs belles carrosseries n'hésitant pas à répondre aux questions des plus curieux en ouvrant le capot ou les portières. Pour certains, l'exposition a un goût de nostalgie : première voiture ou celle d'un grand-père voire d'un voisin. Ce sont des souvenirs qui remontent à la surface. Des souvenirs heureux. :| :lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 20:59 | |
| elle est superbe ta télé trik'eure :| :| :| | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 22 Mai - 23:03 | |
| :lol: :lol: 8) SUPER TELE,joli reportage,mais j'ai decouvert deux intrus à à trois roue d'une époque de nos jours??????????????????? mais super 8) :P @+++yves | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 23 Mai - 12:17 | |
| Voilà un reportage digne du Paris-Normandie :| Bravo Coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 23 Mai - 23:47 | |
| SUPERBE TRES TRES BIEN J ADORE TES PHOTOS MERCI TRIK EURE Cheyenne 44 |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 23 Mai - 23:51 | |
| Bien moi un petit tour en Savoie un rassemblement de cox et combi Voilà une petite video https://www.youtube.com/watch?v=rfq0Zo_cLqs | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Dim 24 Mai - 9:50 | |
| 8) 8) SUPER VIDEO les buggys :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Dim 24 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 25 Mai - 6:37 | |
| SUPER petite rencontre 8) pour les photos :P @+++yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|