| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|
+15papytrike lucky trike bernardtriker Beljap & Eagle 64 Mérou trik'eure RAMONES 74 VOYAGEUR marcello patoufix Skyjade nono didibab BEAVER40 Waya Na 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 2 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 2 Mar - 20:04 | |
| didier pour ton séjour c'est super Chez nous superbe journée comme samedi par contre hier ça caillait, j'ai fait 220 bornes :affraid: :affraid: ...........pffffffffft content de rentrer. | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 19:38 | |
| Salut a tous et toutes Moi aujourd'hui ma première panne d'essence pas de portable j'ai attendu 1 heure avant de voir une personne que je connaissais, pas question de laisser mon bébé tout seul. A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 21:32 | |
| alors moi aujourd'hui....
fourneaux!!!!
je reçois du monde ds qq minutes....
j'en ai plein les pattes ... :lol!:
... et j'ai faim... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 21:35 | |
| Ma jauge est pas super fiable pour ma part, sinon aujourd'hui j'étais sur ma base pour re-signer mon contrat pour un an ... Waouu grosse journée :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 22:18 | |
| Merci la fosse, je me suis toujours demander a quoi servais se truck non on déconne mais je me fit au kilomètre mais la je me suis bien planté mais sa ma permis de faire ma conso 10 litres bon quand on aime on ne regarde pas surtout que ses une superbe machine et depuis octobre je m'éclate tout les jours. A++ BOOM49 |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 5 Mar - 12:08 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Merci la fosse, je me suis toujours demander a quoi servais se truck
non on déconne mais je me fit au kilomètre mais la je me suis bien planté mais sa ma permis de faire ma conso 10 litres bon quand on aime on ne regarde pas surtout que ses une superbe machine et depuis octobre je m'éclate tout les jours. A++ BOOM49 salut quand tu fais le plein met ton compteur journalier a zéro et tu vois combien de bornes que tu fait avec un plein pour ma part quand j'arrive au quart je tente pas le diable | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 5 Mar - 12:54 | |
| HA il faut mettre de l'essence !!!!!!!!!!! J'ai enfin compris pourquoi le mien ne marche pas alors !!!!!!!!! :arrow: :| :arrow: :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| Patoufix c'est sur le Trike qu'il faut être et pas derrière à le pousser :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 9:51 | |
| - patoufix a écrit:
- HA il faut mettre de l'essence !!!!!!!!!!!
J'ai enfin compris pourquoi le mien ne marche pas alors !!!!!!!!! :arrow: :| :arrow: :| salut patoufix c'était peut etre bien ca a la ride to live d'évreux de 2008 que tu le poussait :| :| :| a bientot sur la route |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 10:36 | |
| idem, comme la jauge n'est pas fiable et que mon compteur ne fonctionne pas (depuis l'accident !!! des merdouilles et des merdouilles) donc quand je vois que ça descend un peu trop, hop le plein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 11:23 | |
| - maminova a écrit:
- salut quand tu fais le plein met ton compteur journalier a zéro et tu vois combien de bornes que tu fait avec un plein pour ma part quand j'arrive au quart je tente pas le diable
Exact mon cher JJ, c'est ce que je fais aussi et je passe a la pompe vers 350km au max 380... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 12:28 | |
| J'adore on a tous le même problème :D |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 15:00 | |
| :arrow: Ha ben M....! il faut monter dessus ????? Normal j'ai pas eu le mode d'emploi Monde on sort le TRIKE je sais comment ça marche maintenant, tu n'aura plus à pousser :| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 18 Mai - 7:43 | |
| comme j'ai pas pris l'apn, je vous mettrais pas de tof, mais hier nous avons parcouru environ 430 bornes et entre autre on est allé là http://www.guedelon.fr/
ça fait deux ans que nous n'y étions pas retourné, incroyable le boulot accompli !!! alors si vous savez pas quoi faire et où aller ... | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 18 Mai - 21:47 | |
| :!: :!: SUPER WAYA NA une ballade pour la printaniére 2010 8) :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Lun 18 Mai - 23:46 | |
| aujourdhui ?????
J'ai bossé..... si, si çà m'arrive !!! |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 7:56 | |
| :evil: :evil: Salut braves travailleurs,je suis de tout coeur avec vous et je vous encourage à travailler SOLIDARITE pour nous pauvre retraité,nous n'avons plus que notre TRIKE à faire briller et faire des ballades en pensant à vvvvvvvvvvous :P @+++yves | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 8:25 | |
| et ben moi je descends voir le chirurgien pour en decoudre une bonne fois pour toute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 8:47 | |
| Courage Papp's, qu'il te remette sur pieds et que tu retrouve la pleine forme.... Et si il te casse les C......illes, tu me le dis, je connais deux trois marabouts qui vont s'occuper de son cas !
;) ;) ;) |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 9:28 | |
| SI ca peut aider, j'ai une bonne caisse à outils (Mdr)
Sans rire bon courage, tu arrive au bout Papytrike. | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 13:18 | |
| Bon courage à toi Papytrike........ :scratch: _____________________________________________________ Alors pour les travailleurs,les retraités......et autres je vous souhaite une bonne et courte semaine !!!!!!surtout avec un énorme rayon de soleil.. .............Car vraiment le mois de Mai pas terrible....
@++++++++++++ :face: A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mai - 22:10 | |
| A bientôt Papy et bon courage. :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|