| repose tete passager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: repose tete passager Dim 15 Fév - 12:55 | |
| tout et tout sur les repose tete ou en trouver ou comment le faire ou acheter neuf ou d occasion mon gros bleme c est pas la fixation c est le coussin ( vue a la casse ceux de voiture mais vraimant trop gros et pas joli) merci pour vos reponses | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: repose tete passager Dim 15 Fév - 13:11 | |
| Salut comme dit sur un autre forum, regarde un sisibar de custom, dans une casse motos par exemple ! il existe tellement de modéls que tu devrais trouver:king: | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: repose tete passager Dim 15 Fév - 18:50 | |
| slt oui pour la casse car les prix font peur surtout que je veux que le coussin apres la fixation je vais la faire en fonction de mon trike j ais fait une deuxieme post ici pour + info merci a toi | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: repose tete passager Dim 15 Fév - 21:29 | |
| Si tu avais été plus pret je t'aurais instalé ça pour rien ! un coussin de repose tête tu en trouves à moin de 30€ pour les motos ! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: repose tete passager Dim 15 Fév - 23:58 | |
| Suite à un accident par l'arrière ou ma passagère a toujours des problèmes aux cervicales voilà le repose tête que j'ai installé La tête tapera dans le repose mais ne passer plus par dessus | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 10:25 | |
| Par contre un "voyageur" comme toi n'a pas de protége jambes :affraid: ??? Sylvie membres des Bayoux est tombée sur la route aprés avoir déboité la poignée du trike dans un virage son genoux est toujours abimé 1 ans aprés !!avec cette protection elle restait dessus !! pour sur:king: :face: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 12:43 | |
| voila ce que ce proprietaire a realisé sur un familly!! | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 13:05 | |
| c est pareil pour moi ma femme a deja des problemes au cervicales et c est pour sa qu il faut que j en mette un | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 19:18 | |
| Papy et voyageur super vos reposes tête !!!!!! Moi aussi j'en veux un !!!!! :!: mais j'ai l'impression que ce n'est pas dans les priorités de Monsieur !! :( PPtrike38 | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 19:28 | |
| voila se que j ai fait faire part un pote , et j ai mis un pouffe de sisibar!!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 19:36 | |
| - papytrike a écrit:
- voila ce que ce proprietaire a realisé sur un familly!!
Concernant ce repose tête tres bien fait en inox poli, Bravo pour le fabricant Es ce que la tête du ou des passagers dépasse audessus de l'appui. Le bas du casque de ma passagère était just'au niveau du haut de l'appui d'origine, elle est partie à la renverse et on a été ejecté tous les 2, d'ou les suites pour les cervicales Le nouveau actuellement vient au niveau du haut du casque. On roule pas pour se faire rentrer dans le C.. mais vu les guignols qui nous collent aux fesses des fois ça craint | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 19:56 | |
| [quote="alvaro"]Par contre un "voyageur" comme toi n'a pas de protége jambes :affraid: ??? Sylvie membres des Bayoux est tombée sur la route aprés avoir déboité la poignée du trike dans un virage son genoux est toujours abimé 1 ans aprés !!avec cette protection elle restait dessus !! pour sur:king: :face:[/quote Je t'envoie des tofs ci joint et en gros plan ce que j'ai fait en 2004 pour reposer les mollets mon pied ne peut pas tomber ( je ne critique pas les grilles mais je ne suis pas porté sur le look, respect à ceux qui en ont et ils sont maoritaires) et eviter ce genre d'accident qui peut être grave . Dernière semaine d'aout 2004 un Triker du Mans avec un mégaphone a eu son pied qui a glissé du repose après être passé sur un objet se trouvant sur la chaussée qu'il n'a pas vu il faisait nuit. Résultat la jambe arrachéé au dessous du genou. Equipé d'une prhtèse il a essayé de rouler' avec des modifications et il a peur et l'a revendu au voisibn des MiniMax. | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 20:01 | |
| Le pied à l'étrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 20:16 | |
| Je pense que niveau sécurité les reposes têtes et les protèges jambes devraient être plus accessible. Moi aussi je me suis fait surprendre par un dos d'âne ( tremplin ) non signalé. Pas de casse mon pied à juste rebondit sur la route, mais d'autre ont eu moins de chance. |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 20:24 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Le pied à l'étrier
salut mon ami :| tu sais mettre :scratch: des photos :lol!: :lol!: :face: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 20:25 | |
| pour repondre a pptrike38; ce n'est pas mon trike. le prorietaire du trike se trouve en allemagne!! c'est simplement une photo ou je suis tombé par hasard dessus( copier/coller) | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 21:44 | |
| T'as vu JJ je m'améliore quand les potes me donnent des conseils qui tiennent la route...............J'suis comme le bon vin................. :bom: :bom: :bom: :face: :face: :face: | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 22:50 | |
| Bravo mec , je me suis permis de copier ton instalation :bom: en vue d'en faire profiter !8) :face:( mais tu n'avais rien sur tes photos ??????) | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: repose tete passager Lun 16 Fév - 23:31 | |
| Elle est barrée ou celle là Le pied à l'étrier ( dernier essai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose tete passager | |
| |
|
| |
| repose tete passager | |
|