| barres passager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: barres passager Ven 9 Nov - 13:49 | |
| bonjours a tous aprés la vente de mon mégaphone,on a opté pour un rewaco family de 2001 a carbu.on en est tres satisfait.je voudrai juste changer mes barres de maintient passager qui ne sont pas terrible et apres renseignements chez rewaco c'est trop cher pour moi. alors je me posai la question si vous en connaissiez pas d'occasion ou une adresse pour en trouver a des prix raisonnable.merci pour vos infos et a bientot. | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: barres passager Sam 10 Nov - 8:03 | |
| c'est le problème des family rewac' !!! j'avais le même et sans les barres faut mettre les ceintures et si tu peux, rajoutes des cales pieds réglables !!!
mis à part sur le bon coin, je n'ai pas d'adresse à te conseiller | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: barres passager Sam 10 Nov - 16:14 | |
| bonjours Waya Na, les ceintures sont déjas dessus et pour les calles pieds,ils sont en cours de fafriquation.les barres dont je parle sont celles qui se trouvent sur les ailes arrieres.elles sont ternes et sans aucun charme comme on peut le voir sur la photo d'avatar.merci pour ta reponse et en attend d'autre.bizz et a bientot | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: barres passager Sam 10 Nov - 22:46 | |
| Salut Bruno 61 Je sais que nouis nous sommes déjà rencontré sur un rassemblement....je ne sais plus lequel mais si tu as l'opportunité de contacter un métallier, tu devrais trouver a nettement moins cher que chez le constructeur . Si tu n'as personne dans tes connaissances et comme nous sommes ""voisin"" en ce qui concerne la région fais moi signe A bientôt d'avoir de tes news
| |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: barres passager Sam 10 Nov - 23:11 | |
| BS? pour tes barres passager si elles sont en inox ou chromés,tu peux éventuellement les "rajeunir" avec 2 produits qui sont très utilisé dans le domaine des restoration des véhicules anciens(auto/moto)
HERDBLANK SUPER DECAPANT SANS ACIDE, (tube gris) ET GLANZOL METAL POLISH (tube bleu)
Il faut passer Commande uniquement chez le fabricant par ce lien www.glanzol.com
-Cela vaut peux être le coup d'essayer,le 1er produit sert de décapant pour les chromes ou inox ternis,tu l'utilise avec de la laine d'acier fine 00(cette laine d'acier se trouve dans tous les magasins de bricolage au rayon entretien des meubles et boiserie) et le second assure le fini brillant avec un chiffon doux, perso je l'utilise depuis plusieurs année et j'en suis trés satisfait.ou alors tu les fait repolir cela te couteras moins cher que des barres neuves.
| |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: barres passager Dim 11 Nov - 0:14 | |
| Tu peux également les démonter pour les faires rechromer. | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Lun 12 Nov - 19:30 | |
| bonjours lucky trike,alvaro, mes tubes sont en espece d'alliage alu peint en gris,c'est fait maison par l'ex proprio.d'origine,ce sont des petites poignées en plastique noir du genre porte de garage.donc pour les faire chromé c'est foutu car c'est pas en acier et meme si je les decapes,elle ne sont vraiment pas belles. mon but est de trouver des barres qui vont de devant les ailes et qui se termine le long du top caisse. merci pour vos tuyaux et ainsi que pour le lien c'est tres interressant.a bientot. | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: barres passager Lun 12 Nov - 20:31 | |
| Slt, si t'ai un peu bricoleur tu peux te les confectionner Par exemple tu trouve un chariot comme celui qui est sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/351066869.htm?ca=4_s tu le coupe en haut avant les arrondis ,tu te trouve quelqu'un qui travaille et soude l'inox,il te confectionne 4 pastilles dans un morceau d'inox plat, il les taraudes à 8mm ou 10 il les soude a l'inox dans l'intérieur du tube a chaque extrémités Tu présente sur le trike ,perce la coque et les fixe par l’intérieur avec des contre plaque et des vis BTR inox . C'est juste une idée il y a probablement d'autre solutions
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: barres passager Lun 12 Nov - 20:59 | |
| J'aime bien le style de barre !!! Pour te donné une idée............ @ + | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: barres passager Mar 13 Nov - 6:53 | |
| bien vu le family comme ça !!! | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Mar 13 Nov - 19:17 | |
| bonjours voyageur, je t'es envoyer un mp,a bientot
| |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: barres passager Jeu 15 Nov - 14:56 | |
| La solution serait: Tu viens en trike jusqua Commmentry (avec une bonne bouteille) et je te les fabrique en inox depuis une base comme le table pourquoi pas . Et tu reste au local du club 1 ou deux nuit si besoin . 260 km en travers | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Mar 27 Nov - 15:59 | |
| salut alvaro, j'accepte avec plaisir ton invitation .on se voit ça au printemps et tu diras si tu prefere r....d ou w....y.on se recontacte en mp pour coordonnées.a+ et joyeuses fêtes de fin d'année.
| |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: barres passager Mar 27 Nov - 20:02 | |
| ok joyeuse fêtes à toi également et à bientôt. | |
|
| |
lucky trike
| Sujet: Re: barres passager Mar 27 Nov - 20:14 | |
| Grâce aux forums et à la solidarités du monde des trikeurs un sujet qui semble en bonne voie de réalisation.quelques photos du produit finie après réalisation serais bienvenu.
Bonnes et longues routes a tous
Au plaisir
Lucky | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: barres passager Mar 27 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: barres passager Dim 2 Déc - 23:23 | |
| - bruno61 a écrit:
- bonjours voyageur,
je t'es envoyer un mp,a bientot
Salut Bruno Excuse de ne pas te répondre à ton MP je n'ai plus la possiblité de les ouvrir sur ce forum ni de les envoyer La rubrique ""Messagerie"" a purement et simplement disparu depuis un bon moment J'ai pourtant signaler le fait mais sans résultat Dis moi si tu es sur un autre Forum et je t'envoie mes coordonnées A bientôt de tes ""NEWS"" | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Dim 9 Déc - 18:55 | |
| bonjours voyageur on c'est rencontre a la breizh trike a hennebont.perso je ne connais pas de metallier mais comme dans le message a alvaro,c'est en bonne voix pour se realiser. je suis a 70kms du mans a coté de la ferté bernard (à st germain de la coudre (61))donc on est bien "voisin". je suis aussi sur le site de mistinguette et jako avec le meme speudo. joyeuses fêtes de fin d'année à tous. | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| slt alvaro j'ai un probleme avec ma messagerie,elle a disparue suite a la supressions des anciens messages,comme celle de voyageur.alors pour envoyer nos coordonnées respectives ca ne va pas etre simple.si quelqu'un a une solution pour ce probleme qu'il le fasse savoir merci d'avance a bientot
| |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: barres passager Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: barres passager Jeu 16 Mai - 9:45 | |
| Alors ces barres Bruno elles vont bien ? | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Jeu 16 Mai - 10:09 | |
| slt alvaro, sommes rentré sans aucun soucis .juste un peu froid mais bon!!!! les barres sont impeccables,elle n'ont pas bougées et mme qui s'en ai servi sur le retour me dit qu'elle avait un meilleur maintient et c'est plus estethique.reste plus qu'a les polires. en tout cas,un grand merci pour ton acceuil et ta generositée.a bientot ici ou ailleurs bruno | |
|
| |
lucky trike
| Sujet: Re: barres passager Jeu 16 Mai - 10:38 | |
| Bj, reste plus qu 'a nous mettre les photos des barres et affaire close, bravo Alvaro pour ton implication .
vive les forums et les potes,a bientôt aux Bayoux
Lucky | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: barres passager Jeu 16 Mai - 14:39 | |
| Merci Lucky, oui j'ai ainsi rencontré un couple super sympa! ont attends les photos bruno | |
|
| |
bruno61
| Sujet: Re: barres passager Jeu 16 Mai - 17:58 | |
| je vais essayer d'envoyer quelques anciennes et nouvelles barres resultat final un vrai artiste cet alvaro encore pour tout ca et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barres passager | |
| |
|
| |
| barres passager | |
|