INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| appuie tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: appuie tête Mar 19 Jan - 20:08 | |
| [img] https://trois-roues.motards.net/[/img] Salut a tous je cherche ce style d'appuie tête arriere pour mon rewaco familly d'occase si possible sinon je prendrai neuf s'il y en a. Merci Linja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appuie tête Mar 19 Jan - 23:18 | |
| Bonsoir, Je connais quelqu'un qui en a un. Je vais lui demander combien il le revend. |
| | | Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: appuie tête Mer 20 Jan - 23:23 | |
| Merci la fosse, sympa à toi mais il veux vendre son appuie tête arrière ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appuie tête Jeu 21 Jan - 1:25 | |
| |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: appuie tête Jeu 21 Jan - 14:38 | |
| Linja, si tu cherches un appuie tête qui ne monte pas assez haut fais gaffe en cas de choc arrière, on roule pas en pensant à ça mais quand tu vois certains ""caisseux"" qui te collent au C.., après un brusque ralentissement ça fait quoi............ J'ai eu le cas en 2000 dans le 83 et depuis ma passagère a toujours des séquelles aux cervicales alors tant qu'à faire d'en mettre un aussi bon temps qu'ils soit efficace........enfin ce que je dit n'est pas ""parole d'évangile"" et ça n'engage que moi | |
| | | Linja
| Sujet: Re: appuie tête Ven 22 Jan - 20:58 | |
| Merci les gas c'est tous OK RUDY ma trouvé exactement ce que je cherchais. je changerai simplement le tube mousse et hopppppp. encore merci à toussssss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appuie tête | |
| |
| | | | appuie tête | |
|