INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Annif de cewilyne | |
|
+4papytrike TRIKGUY patoufix marcello 8 participants | Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:20 | |
| :shock: :lol: :arrow: Oui Oui encore un de plus ,mais toujours en forme !!! je pense
Surtout pour te souhaité un très .....................:shock: :lol: :arrow:
:alien: JOYEUX ANNIVERSAIRE CEWILYNE :alien:
A bientôt marcello.:lol!:
VIVE LA BRET....................... | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:22 | |
| Avec toutes mes excuses pour le retard................ En retraite nous n'avons pas toujours le temps de tout faire. DUR DUR................. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| | | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:32 | |
| joyeux anniversaire!! moi aussi en retard :lol!: :shock: :arrow: | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| hello bon je vais faire comme les copains je suis a la bourre mais joyeux annivaisaire quand meme :shock: |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Jeu 29 Jan - 23:25 | |
| Je suis interloqué et surpris. Sans faire aucune ombre à personne, certains se manifeste juste le jour de leur anniversaire alors que depuis longtemps aucune participation à la vie de ce forum, 18 messages depuis l'inscription en 2006, pas de réponse à plusieurs MP depuis l'entrevue à REZE chez le concessionnaire Boom avec une 15 zaine de Trikers, si tout le monde en fait autant on se fatigue et plus aucun forum exciste et il y en aura qui seront les premiers à s'en plaindre mais HEUREUSEMENT libre à chacun mais sur le fond ça fait un peu juste et léger et un peu cavalier vis à vis de tout le monde. Certains ont été élevés et d'autres simplement nourris, à chacun de se mettre dans la case qui pense lui appartenir Ce raisonnement n'engage que moi et je ne demande à personne de cautionner mes dires. Je suis à la disposition de qui que ce soit pour une explication plus approfondie. | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Ven 30 Jan - 2:32 | |
| bon d'accord alors pas bon anniversaire CEWILYNE :twisted: :twisted: :twisted: (puis cela tombe bien je ne le connais même pas) :albino: | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Annif de cewilyne Ven 30 Jan - 9:39 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je suis interloqué et surpris. Sans faire aucune ombre à personne, certains se manifeste juste le jour de leur anniversaire alors que depuis longtemps aucune participation à la vie de ce forum, 18 messages depuis l'inscription en 2006, pas de réponse à plusieurs MP depuis l'entrevue à REZE chez le concessionnaire Boom avec une 15 zaine de Trikers, si tout le monde en fait autant on se fatigue et plus aucun forum exciste et il y en aura qui seront les premiers à s'en plaindre mais HEUREUSEMENT libre à chacun mais sur le fond ça fait un peu juste et léger et un peu cavalier vis à vis de tout le monde. Certains ont été élevés et d'autres simplement nourris, à chacun de se mettre dans la case qui pense lui appartenir
Ce raisonnement n'engage que moi et je ne demande à personne de cautionner mes dires. Je suis à la disposition de qui que ce soit pour une explication plus approfondie. :| :| :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de cewilyne | |
| |
| | | | Annif de cewilyne | |
|