bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!!
3 participants
Auteur
Sujet: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mar 25 Nov - 21:23
y en a de trop!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!atchatchaoooooo trash**
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mar 25 Nov - 21:38
POURQUOI TU AS MÂLE AU DOIT :pirat: :pirat:
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mar 25 Nov - 21:53
ba no mais avec des "gants de boxe " cest pas si facile "!!!!!!!!! :twisted:alors j fait un tir groupé !!atchatchooooooo trash**
Invité Invité
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mar 25 Nov - 22:14
Merci trash moi sa sera que le 29 novembre donc samedi !!! donc merci d'avance a bientot MAX
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: annif Mer 26 Nov - 19:47
BIN OUI LA BELGIQUE EST A LA BOURRE :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: JOYEUX ANNIF QUAND MEME
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mer 26 Nov - 19:54
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j ai encore glisse chef :evil: :evil: :evil: :evil :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Invité Invité
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!! Mer 26 Nov - 20:03
piloudoudou a écrit:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j ai encore glisse chef :|
Pas grave, j'ai corrigé, lol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!!
bon anniversaire a tous ceus du mois de novembre!!!!!