INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre réaction sur une D-Day Trike France

Aller en bas 
+10
bress trike
TRIKGUY
alvaro
VOYAGEUR
patoufix
mickey
BEAVER40
PPtrike38
Waya Na
Raypat77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:33

oui et alors ?si vous souhaitez vous balader et non pas vous y mast.... devant une expos ,vous serez content de les trouver non ? mais moi ce que je vous en dit !! si vous pensez pouvoir permettre à 250 ou 300 trikes de se balader sans réguler les croisements !! eh ben bonjour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:37

deja,par experience,je pense qu'il n'y aura jamais plus de 50 machines a la fois,selon les etapes.
ensuite,ne melanges pas tout,les voltigeurs en becane,ok,c'est une necessité.
c'est au niveau concentre que le melange me derange.
tu as une majorité de concentres mixtes,ou tout ce qui roule (sauf les voitures,bien sur...)est bienvenu
ensuite,tu as des concentres harley ou les japonaises et les trikes ne sont pas bienvenus(sauf les hs6,tolérés...)
ensuite,en france,tu as UNE concentre TRIKES,c'est la bress.
avec le nombre de trikes en circulation,on est pas foutus d'organiser des manifs trike?
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:29

Je ne suis l'avocat de personne .
Mickey, tu dis qu'il y a que la Bresse, tu viens de dire que tu n'y viens pas..........................
Alors quelle concentre nous devons contacter pour voir nos souhaits se réaluiser, par ce que nous en avons ( des souhaits.........)
Si tu es ou vous êtes envers contre tous, messieur les organisateurs bottez en touche vous aurez toujours quelqu'un contre vous.
On est pas là pour se plendre la tête mais simplement pour le plaisir de se retrouver avec la convivialité...............
Le reste:..................NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:44

ALVARO
Tu ne saitisferas jamais à 100%
Demande à tes rétracteurs de l'organiser................
Si je suis concerné c'est.......................NON et 3 fois NON
C'est trop facile de critiquer.
Alvaro je t'ai envoyé un MP.............il y a 2 ou 3 jours...............
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:19

Curieux tout de méme ton point de vue mickey, tu admais avoir besoin des motos pour t'on confort de promenade mais tu les laisses sur le bord de la route et leurs interdis l'accé à ta concentre ??? désolé pas avec moi je pronne le rassemblement deux et trois roues sans distinction de modéle,de valeur, de cubage ni de genre !aprés on n'accéptera plus que les machines de grandes valeurs etc etc 👅 !! bien sur les trois roues ont la vedette dans ces concentres mixtes ,cela devrait te suffire et trop de potes roule également en deux roues !!!!( je t'ai répondu voyageur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:08

...
alvaro a écrit:
Curieux tout de méme ton point de vue mickey, tu admais avoir besoin des motos pour t'on confort de promenade mais tu les laisses sur le bord de la route et leurs interdis l'accé à ta concentre ??? désolé pas avec moi je pronne le rassemblement deux et trois roues sans distinction de modéle,de valeur, de cubage ni de genre !aprés on n'accéptera plus que les machines de grandes valeurs etc etc 👅 !! bien sur les trois roues ont la vedette dans ces concentres mixtes ,cela devrait te suffire et trop de potes roule également en deux roues !!!!

tiens tiens tiens, on dirait un discours que j'ai prononcé en 2004 et pour lequel je n'étais pas franchement suivie, à l'époque, c'était les motos en premier ...


*** / ***

pour et sans vouloir défendre ou critiquer ni Mickey ni Alvaro !
POUR CETTE "MANIFESTATION" D-DAY : QUE VOULEZ VOUS FAIRE ??????????

si c'est une concentration multi véhicules, (et y compris les voitures pour commentry) il existe outre la synergie, Montalivet et bien d'autres ...

si c'est pour faire une manif de trikes - exclusivement , il existe la BRESS TRIKE ...

si c'est pour des rencontres accès sur les balades et retrouvailles le soir, il y en a pleins qui existent ou qui se mettent en place

si maintenant vous voulez SUR UNE MANIF EXISTANTE incorporer un "salon du trike" :
- il faut pouvoir avoir plusieurs revendeurs et ça !!!! avec la mentalité de certains, c'est pas possible : les revendeurs vont aux salons existants : salon du 2 roues, salon
de l'automobile etc ...
les politiques ne sont pas les mêmes pour des
salons et des concentrations ! nous avions déjà eu le soucis lors des "trike-attitude" !!! et si Alvaro dit qu'il a eu le même soucis en 2008, c'est qu'il n'a pas tenu compte ou qu'il ne s'est pas rappelé de 2005 !

- on peut aussi envisager de faire d'une pierre plusieurs coups !!!
je veux bien développer MON idée de génie (je sais, je suis modeste!) qui pourtant, comme d'autres, n'avait pas été retenue (Biscuit et moi, étions de vrais caliméro !!! et mon indien ou les autres du bureau ne voulant pas nous suivre !)

*** faire plusieurs manif dans une seule, avec la participation de tous les clubs asso et revendeurs qui voudraient jouer le jeu sans que l'organisateur principal veuille tirer la couverture à lui et veuille aussi jouer le jeu !!!! ***

-installer un stand sur lequel TOUTES les associations pourraient mettre un échantillon de leur pub, affiche, produit .. bref, qui réunirait tout le monde et qui serait LE POINT DE RENCONTRE DES ASSO.
pour rester neutre, ce stand serait tenu par quelqu'un qui récolterait pour les autres toutes les info et qui les répartirait (plus photo et pseudo de ceux qui le veulent )....

- installer un autre point pour les revendeurs qui si ils ne veulent pas venir eux même, fourniraient leur pub et leur catalogue à défaut de matériel ou d'accessoires !!!
et s'il veulent venir, mettre les importateurs en leur attribuant une place identique, à chaque coin stratégique ! chacun faisant la pub de son revendeur par région !!! (je pense que chaque marque a sa propre politique de versement de commissions !!!)
en si prenant à l'avance et en visitant chaque revendeur régional, on peut tenter de les faire cohabiter !!!

- faire plaisir à tous les participants : petites balades pour ceux qui préfèrent le statique et une grosse balade pour ceux qui veulent rouler et découvrir la région !!! mais ça implique un minimum de voltigeurs !!!

si vous voulez et avec beaucoup de bonne volonté ça devrait être jouable !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:41

je crois qu'il faut recentrer le debat:
la question de ce sujet est la creation d'un evenement 100% trike je pense...ou alors je suis con,et j'ai rien compris!
si c'est pour refaire une concentre "mixte",aucun interret,il en existe deja assez,le calendrier est plein...
si tu organse une concentre de 2cv,et qu'il y a autant ,voire plus de DS,ce n'est plus une concentre 2cv,mais une concentre citroen,c'est plus la meme chose...
de meme qu'aux concentres du hog,tu n'es pas le bienvenu avec une japonaise,meme si tu roules avec des membres le restant de l'année.
la question est de savoir si on est capables de s 'emanciper,ou si on doit continuer a se "greffer" a d'autres evenements,ce qui etait concevable lorsqu'on etait peu nombreux,et qui n'es plus le cas aujourd'hui.
j'ai plus de 30 ans de concentres moto,avec mon trike je peux en faire plusieurs par mois,mais celles que j'apprecie le plus(quand je suis en trike...)c'est la bress et palamos,car elles nous sont 100% dediés.
un convoi de 150 trikes,ca le fait quand meme...
pour repondre a alvaro:
bien sur les trois roues ont la vedette dans ces concentres mixtes ,cela devrait te suffire
"la vedette"?j'en ai rien a branler,si je roule trike depuis 18 ans,c'est pas pour la frime...
pour JC:
Mickey, tu dis qu'il y a que la Bresse, tu viens de dire que tu n'y viens pas..........................
effectivement,c'est la premiere année ou je ne vendrais pas.
trop de bornes pour trop peu de temps.
sur 3 jours mini,ok
sur 2 c'est trop court
la majorité des concentres se deroulent en week en eté.
la majorité de mon boulot se deroule ...en week end eté!!!
donc,il me reste le printemps,et l'automne
je suis comme la majorité d'entre vous,j'ai un budget loisirs(deja bien entamé cette année par la preparation de mon moteur...)
le budget de 2 jours a la bress equivaut a 50% du budget necessaire pour 10 jours dans le sud de l'espagne...
j'ai donc fait mes choix,et je ne retournerais a la bress que lorsque on reviendra a une durée plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:54

par exemple,pourquoi y a il des allemands,hollandais,et meme polonais a palamos?
juste parce que ca se passe sur 6 jours,et donc que ca justifie les km pour ceux qui viennent de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:13

je sais pas, moi j'avais compris aussi au début une manif TRIKE ONLY ... puis j'ai compris un salon TRIKE sur une manif existante

c'est pour ça que je proposais mon idée, mais bon !!!

pour la Bress Trike, ça va dépendre de ma meute !!! j'attends encore ... mais va quand même falloir que je bouge un peu mon popotin ... 2 jours ??? je croyais que c'était du jeudi au lundi moi !!! faut que je regarde ça de plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:27

ca,oui c'est super,sur 9 jours,avec des routes et des sites fabuleux...
http://bressetrike.over-blog.fr/article-27122740.html
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:36

Waya Na a écrit:
je sais pas, moi j'avais compris aussi au début une manif TRIKE ONLY ... puis j'ai compris un salon TRIKE sur une manif existante

c'est pour ça que je proposais mon idée, mais bon !!!

pour la Bress Trike, ça va dépendre de ma meute !!! j'attends encore ... mais va quand même falloir que je bouge un peu mon popotin ... 2 jours ??? je croyais que c'était du jeudi au lundi moi !!! faut que je regarde ça de plus près !!!


salut a tous
pour la bresse Brigitte le 27 octobre dernier j ai contacté les
organisateur de la bresse . karine m a dit que tout etais possible pour la
duré de la concentre relire son post ou d ailleurs ,la bresse confirme,
suite a ça avec accord des organisateur j avais mis le post suivant:


salut a tous
bon je viens d avoir Karine au telephone
pour ceux qui trouvent que 2 jours c est court et trop de km pour un petit sejour,
voici ce que propose Karine:
il est possible de venir le jeudi ,le repas du jeudi soir sera assuré.
il est possible aussi de repartir soit le dimanche apres midi ou le lendemain
le repas du dimanche midi sera assuré!
il est evident que le prix sera en fonction et modifié legerement.
Karine voudrai savoir assez tot pour organiser.vous pouvez l indiquer ,sur ce post . ou telephoner a Karine et christophe merci

voili voila a plus guy



depuis rien !!!!!!!!!!!!! ni d un coté ni de l autre !!!
donc prolongé ou pas on ne sait pas !
mais ce que moi je sais , c est que c est la derniere fois que je me mele
de quelque chose pour faire avancer les choses!!
maintenant moi : attendre et voire

a plus les potos
guy


Dernière édition par TRIKGUY le Mar 27 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:19

mickey a écrit:

ensuite,en france,tu as UNE concentre TRIKES,c'est la bress.
avec le nombre de trikes en circulation,on est pas foutus d'organiser des manifs trike?

Nous en Belgique, on participe au Trike Wereld Trophy.

Je vous ai deja fait parvenir les photos des différentes concentres... cette année cela recommence, lol.... faut pas arreter les bonnes choses, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:29

suite a un entretien telephonique avec alvaro,nous avons eu une idée creuser:
commentry a une position geographique centrale.
prenons les points extremes du pays comme points de depart.
tracer depuis chacun de ceux ci un itineraire sympa pour commentry,avec des points de ralliement intermediaires,de maniere a rouler en nombre,et de faire un mini raid,avec etapes,pour arriver a la concentre.
ceci peut se faire sur 2 ou 3 jour,en faisant organiser les itineraires,les hebergements,et toute la logistique par les trikers des regions traversées.
votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:49

ALVARO.

Suite à nos nombreux MP de ces derniers jours jours avec cette idée, c'est super si ça se déroulait dans ce sens et ça pourrait même être mis sur pied pour cette année.
Je ne peux pas être sur le trajet en venant de ma région (72) cette année, je ferai ce trajet en venant de Toulon ou je serai depuis 1 semaine mais on sonne le rassemblement et on prend les Trikers en passant pour ceux qui veulent venir, ce qu'on a déjà prévu avec Trike Guy, Micky, Ramones 74 et peut être Ramones 83.
Avis aux amateurs pour former un mini ou même un gros cortèges⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:55

par exemple,bien sur,avec des itineraires cools,pas en ligne droite :lol!:

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Cf2xd2
Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 W290
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:07

oui , je pense que c'est une chouette idée! de rouler en groupe devrait séduire bien du monde ! sur un ou plusieurs jours selon le point de départ ! puis à Commentry on peux si besoin et demande vous acceuillirs et vos divertirs du jeudi matin au lundi soir !! soit 5 jours ! avec les voyages aller retours de chacun voila de bien jolies vacances en perspectives non ? il me faudra juste le savoir en temps pour la logistique de votre confort !merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:51

et bien, c'est bien ce qui avait été fait lors de la première TRIKE ATTITUDE à Commentry !!!
le départ se faisant de chaque coin pour se retrouver en zone centrale ... et pour les étapes, on trouvait un point de ralliement et ceux du coin organisaient la soirée et les visites si besoin !!!

ça c'est pour l'organisation et chaque groupe doit établir son programme et son itinéraire ... comme en 2005 où l'arrivée s'était faite à Montmarault (accueil par le club des véhicules anciens de Montmarault) ...

et ça concerne plutôt la Synergie avec tout type de véhicules, par contre y intégrer la D-D TRIKE FRANCE (sujet du topic de départ) en mettant en place le point de rencontre club et asso ainsi qu'un site revendeur, ce serait faire d'une pierre deux coups, comme je le disais, et permettrait à plus de monde d'y trouver son compte ...


Dernière édition par Waya Na le Mer 28 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:28

Bonjour Trikers & Trikeuses, :D
Pour revenir juste au sujet de trikeguy :oops:
Il est vrai que ceux qui trouve le W.E. trop court pour la bress-trike, peuvent effectivement venir le jeudi et repartir le Lundi si il le désire......
Tout est possible , tout est réalisable 🇳🇴
Il faut juste nous prévenir à l'avance, question d'organisation :face:
Donc Trikeguy tes propos etait juste , et je m'excuse de n'avoir pas donné plus d'informations jusqu'a maintenant :silent:
J'attendais que l'affiche soit conçu pour la mettre sur le sîte, elle sera
prete très bientôt 🐱
Pour résumer, environ une cinquantaine de trikes arrivent le Jeudi , et les autres le Vendredi, tout le monde ne peut pas ce liberer , même si nous avons des retraités :bom:
Voilà une réponse à vos questions.
En attendant de vous voir et revoir , n'hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions.....
Christ & Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:32

Et 6 en plus a arriver jeudi en fin d'aprem ! Ce qui fait 56 le jeudi !

:D ⭐
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:47

Babou68 a écrit:
Et 6 en plus a arriver jeudi en fin d'aprem ! Ce qui fait 56 le jeudi !

:D ⭐


Babou je crois que Karine t avait deja compté , non ?
qui sont les 6 ? car avec micky on arrive peut etre meme le mercredi
mais independant ce jour la.
je vous attendrai en tout cas le jeudi, mais dite moi si vous
etes en mobilhome ou camping, de façon a vous garder une place au camping pas trop loin de nous
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:56

oui, on est compté dedans Guy ;)

on est en chalet dès jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:03

Oui guy tu a raison on etait conté nous les amis qui viennent avec nous, et sky ce qui fait trois deja conté pour le jeudi + 4 Trikes d'autres amis a nous, qui fond la route avec nous et qui seront en camping des jeudi !
C'est vrai je me suis mpal exliqué :oops: mais j'ai envoyé un MP a karine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:54

bonjour a tous !!! cool votre idée de D-day trike !! j'espere que sa se realisera !!! pour moi je ne pourai pas etre la je pence que je suis en moto et en plus 125cc donc pas possible a bientot MAX
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:35

je sais pas Max si ça va se faire ... ça part en dérive (c'est pas une critique hein !!!) sur la Bress trike et sur les rallyes pour la Synergie pour l'instant !!!

d'ailleurs pour la première, je ne sais pas si je pourrais (RDV chirurgien le 5 mai !!!!) mais je prends une option
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:57

La " Bresse Trike " s'ouvre a l'idée, bien réelle, de commencer sa concentre nettement plus tôt pour finir un peu plus tard, Commentry envisage une amélioration de sa fête avec un point de rencontre entre tous les sites et forums intéressés, plus un prologue de regroupements de trikes venant de différents points de France, pouvant également permettre a nos amis frontaliers de se raccorder a ce mouvement, Montalivet reste toujours une grosse fête, il suffit de voir toutes les vidéos et photos des participants........
La dérive est bonne, elle résulte du mal que se donnent les responsables, les acteurs de terrains qui se voient récompensés de leurs efforts.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction sur une D-Day Trike France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE MARIAGE EN TRIKE
» Votre 1er trike ou 1ere machine
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» revendeur trike easy trike sur la haute vienne
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: