INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre réaction sur une D-Day Trike France

Aller en bas 
+10
bress trike
TRIKGUY
alvaro
VOYAGEUR
patoufix
mickey
BEAVER40
PPtrike38
Waya Na
Raypat77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 16:15

Suite a des contacts mails ou phones entre " figures du trike " qui se connaissent forcement, il pourrait être décidé d'une concentre bien précise faisant office de LA grosse manif annuelle du trike.
Sur ce lieu bien précis, les concessionnaires des marques, les assureurs, les exposants de tous horizons viendraient a cette fête incontournable, assurés d'avoir la clientèle de visiteurs et de trikeurs.
On pourrait avoir un emblème ou une marque spécifique près des responsables de site ou de forum,présents a ce moment là, pour pouvoir se donner rdv . Et a pédibus, aller voir les autres sites trikeurs dire bonjour et se renconter, discuter......
Patrick73 pourrait sortir son N° 2 avec le support des pros intéressés par ce lien entre tous les trikeurs, membres ou simples curieux qui visitent souvent en silence tous les sites de trike.
De ce fait, chacun pourrait garder son indépendance dans sa façon de vivre sa passion en sachant qu'une foi l'an, possibilité est faite pour lui de vivre la " D-DAY TRIKE ".
Plus besoin d'une grosse structure pour organiser puisque tout est déjà en place.
En fonction de la popularité de ce " salon du trike ", peut être des actions ponctuelles pour nous défendre (genre " la vignette- motard " ) sur la carte grise ou l'immat libre en europe, seront envisageable a ce moment, seulement a ce moment là.
Ces propos n'engagent que moi, Freedom,Freedom chérie.

Raypat77
⭐
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 18:05

pourquoi pas ...

faut juste faire le tour des forums,
prendre la carte des trikers de chacun d'entre eux
faire une zone géographique plausible et possible pour tous
et surtout
LA DATE !!!
juillet et aout sont en général pris par les vacances et les concentr (je le sais, c'est pour ça qu'on avait changé la date pour la synergie à commentry avec mon indien ! fallait pas que ça tombe en même temps que la trike attitude !)
faire attention que ça tombe pas en même temps qu'une grosse manif non plus ...
il faut se rappeler que les longs week end sont déjà pris, comme pour la bress trike entre autres ...

mais bon, je suis partante ... :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 18:12

je trouve que c'est une très bonne idée !! 🐱

PPtrike38
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 18:30

:lol: Tres bonne initiative :!: :!:

je suis partant à 200 pour 100 👅

:P @+++yves
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 19:02

difficilement realisable pour plusieurs causes:
-la date,car pas evident avec le calendrier,sachant qu'il faut au moins 3 a 4 jours pour que ce soit viable.
-le lieu:il faut un endroit assez central geographiquement pour une question de temps et de couts de deplacement
il y aurait plus sympa a faire,dans l'idée du raid trike d'il y a quelques années.
un tour de france ou ceux qui ne peuvent pas faire l'integralité pourraient faire leurs etapes regionales.
ce pourrait etre sponsorisé par des constructeurs,importateurs et revendeurs locaux qui pourraient se joindre a la caravanne,et toucher un nouveau public a chaque etape.
l'organisation pourrait etre faite par secteurs geographiques,car qui connait mieux sa region,les meilleurs itineraires,les plus beaux coins a voir,les meilleures adresses pour manger et dormir que ceux qui y resident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 19:21

Troooop génial comme idée... j'aime bien celle de Mickey... cela permettrait de voir des coins que l'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 20:27

⭐ Bonne idée, mais VASTE PROGRAMME, pas facile de mettre cela en place. ⭐

l'idée de Mickey est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 20:32

patoufix a écrit:
⭐ Bonne idée, mais VASTE PROGRAMME, pas facile de mettre cela en place. ⭐

l'idée de Mickey est pas mal.

non,pas vraiment compliqué,il faut determiner des dates,former une equipe par secteur geographique pour gerer les itineraires et l'intendance,et une organisation centrale pour coordoner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 20:35

perso,je ne fait plus de concentres si moins de 3 jours minimum.
trop de bornes et de frais pour trop peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyVen 23 Jan - 22:56

En ce qui me concerne, Raypat, j'adhère complètement et si ça devait avoir lieu je suis preneur pour être à la disponibilité de quiconque pour lui faire voire les spécialités et les coins à visiter dans la région Pays de Loire et quelques Trikers d'ici s'y joindront.
C'est vrai qu'on est un peu décentralisé mais quand on aime on ne compte pas, je reconnais qu'il ya le facteur obligation qui gâche pas mal de prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 0:23

Bonsoir Mickey,
En lisant attentivement les différent posts a ce sujet , il m'a semblé qu'il n'existe pas de solution pour réunir les différents " groupe " sous une même direction, chacun désirant garder sa liberté.
Faire un tour de France se ferait, je pense, en semaine, au moment ou beaucoup de trikeurs travaillent.
Mais il est vrai que cela représente une autre possibilité que je n'avais pas envisagé.
Quand a moi, je vois ce rassemblement sur une concentre DÉJÀ existante, un grand " plus" très marqué TRIKE, donc aucune contrainte particulière de gestion.
Seul décision a prendre......FAIRE LE CHOIX SUR L'AGENDA, là, je m'efface !!!

Et comme on dit : De la discution jailli la lumière.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 1:38

le raid trike s'etait fait au mois d'aout,si j'ai bonne memoire,donc,en periode de vacances.
l'interret serait l'apport des "regionaux",ce qui assurerait un nombre consequent de machines quelque soit la region traversée,et les etapes,depart et arrivée pouraient se faire sur des concentres existantes,il suffit de bien gerer les itineraires en fonction du calendrier.
l'interet de la formule serait de faire participer un maximum de trikers partout en france,ceux qui ne peuvent pas faire l'integralité,ou se deplacer a une concentre lointaine,faute de temps,ou d'argent...
fait un sondage sur les forums,je pense que tu serais surpris du nombre de gens interessés.
je n'avais pas fait le raid trike,mais je leur ai servi de guide lors des 2 etapes sur mon secteur,et c'est ainsi que j'ai fait beaucoup de connaissances parmi les trikers "lointains"
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 1:44

quand a une concentre existante deja marquéé trikes,il y a la bress,qui a quand meme reuni pres de 150 machines en 2008.
c'est assez central geographiquement,mais malheureusement,la durée trop courte pour 2009 fait que moi et mes potes nicois ne s'y rendront pas cette année,alors que nous etions des fideles.
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 1:52

En faisant la synthèse des deux idées, on peut penser un tour de France profitant des régions se terminant sur une grosse concentre Trike, libre a chacun de se raccorder en fonction de ses possibilités ou désirs.
Cela reste une réflexion pour cette année, mais éventuellement réalisable sur l'an prochain.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 11:33

Je trouve cette idée bonne en particulier l analyse de Mickey

Voici la mienne:

- trouver un pilier par region qui ferait le lien avec la tete

- une fois les piliers en place voir l itineraire possible en fonction de ceux ci

- a chaque pilier en fonction du nombre de participant de s occuper de la logistique a chaque etape et du circuit

L'idée est bonne mais demande une somme de travail enorme contrairement a ce que l on pourrait croire

L'idée finale etant de trouver un point de chute genial pour ce fameux D-DAY

Je suis a votre disposition en ce qui concerne la region Alsace Lorraine

Mes amitiés a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 14:24

c'était le but de la synergie à commentry lorsque nous l'avons fait en 2004 en lieu et place et POUR la "trike attitude" et c'est de là qu'est partie l'idée des raids !!!
puis nous avons changé la date pour ne pas se faire en même temps et nous avions choisi le 1er week-end d'aout et certains sont
ou partent ou reviennent des congés ... mais en même temps, nous avons intégré les deux roues car à l'époque dans le groupe, il n'y avait que 2 ou 3 trikes (et encore!) et maintenant, cette manif est comme son nom l'indique, une recontre des 2 roues, trikes et voitures us ou d'exceptions !!

c'est vrai que la Bress Trike est plus selective et mis à part les voltigeurs, les trikes y sont rois ...
mais faire venir des revendeurs alors que Karine et son homme sont eux-même dans le métier, ça me semble pas très correct

effectivement comme dit Mickey chaque organisateur de concent. voudrait bien que ce soit la sienne qui remporte la palme de rassembleur nationnal et je le rejoints sur bien d'autres points ...

fédérer tous les clubs, toutes les manifs sous la houlette d'un seul, c'est un peu ce que voulez faire la TRIKE ATTITUDE , ce que propose dans un sondage le forum de Christophe ... bref, une bien belle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 17:07

Au risque de me répéter, il n'est surtout pas question d'une direction centrale........
Bien au contraire, a chaque identité " libre " de venir en informant ses membres qu'un point de rencontre se tiendra a tel endroit de la concentre. Chacun et chacune pouvant se déplacer pour saluer les autres.
Existe t'il une concentre actuelle qui permet a nos revendeurs Trikes, toutes marques confondues, d'exposer les nouveautés ?
Dans mon esprit, il n'est pas question de créer une nouvelle manifestation mais d'en developper une déjà connue.........qui ressemblerait a un mini salon du trike.
Peut être que mon idée dépasse le réalisable, nous avons de grands rassemblements a travers la France qui conviennent parfaitement a nos contacts et c'est bien là l'essentiel.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 17:31

pour moi,le plaisir,n'est pas la concentre en elle meme,sinon pour le fait de retrouver des potes.
le plaisir du trike,c'est de rouler,pas de se masturber en regardant des machines stationées dans un pré,donc,a chacun sa conception...
pour les pros qui veulent montrer des nouveautés,rien de mieux que de se joindre au "raid",et de les montrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 17:39

de toutes facons,vu la progression des tarifs,le trike n'est pas pret de se democratiser,et sera bientot reservé a une elite qui devra etre plus riche que passionée...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 23:08

mickey a écrit:
pour moi,le plaisir,n'est pas la concentre en elle meme,sinon pour le fait de retrouver des potes.
le plaisir du trike,c'est de rouler,pas de se masturber en regardant des machines stationées dans un pré,donc,a chacun sa conception...
pour les pros qui veulent montrer des nouveautés,rien de mieux que de se joindre au "raid",et de les montrer en action.

La masturbe, c'est du vécu:bom: :bom:?? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Si l'exposant mène son engin perso ça donne malheureusement pas grand chose à part que le mec qui le précède le voit dans les rétros ou celui derrière lui voit le cul.
Pour découvrir les performances, accélérations, comportement routier..............ect soit le ""gonze"" t'emmène comme passager ou alors il te file le guidon c'est les meilleurs moyens pour tester le produit, enfin ça .n'engage que moi
A la bresse 2008 tu es monté sur le Trike à moteur Zeus, mais il ne t'a proposé de l'essayer ça c'est dommage mais c'est vrai s'il le fait, à la fin il dira ""curieux s'abstenir"" ça ne peut pas non plus être la concentre de l'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptySam 24 Jan - 23:42

VOYAGEUR a écrit:


A la bresse 2008 tu es monté sur le Trike à moteur Zeus, mais il ne t'a proposé de l'essayer ça c'est dommage mais c'est vrai s'il le fait, à la fin il dira ""curieux s'abstenir"" ça ne peut pas non plus être la concentre de l'essayage.

Lors de la TMA, il y avait un revendeur qui était venu avec son Celtic, plusieurs personnes dont votre serviteur a eu le plaisir de rouler avec celui-ci et je dois avouer que j'ai trouvé cela très chouette...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyDim 25 Jan - 1:00

A la bresse 2008 tu es monté sur le Trike à moteur Zeus, mais il ne t'a proposé de l'essayer ça c'est dommage mais c'est vrai s'il le fait, à la fin il dira ""curieux s'abstenir"" ça ne peut pas non plus être la concentre de l'essayage

c'est ce qui prouve que ce n'est pas un bon commercial,car face a mes reticences,un bon vendeur aurait essayé de me convaincre par un essai...
j'ai vendu des bateaux pendant des années,et la majorité de mes ventes se faisaient a l'issue d'un essai,car le comportement et l'agrement de conduite peuvent faire oublier les esthetiques douteuses...
maintenant,les essais,ca peut se faire soit le soir a l'etape,soit par un echange de vehicule sur quelques km dans la journée,sachant malgres tout que c'est aux "curieux"qu'il faut vendre en priorité,et pas vraiment aux participants,qui eux,savent deja ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyDim 25 Jan - 11:28

mickey a écrit:
pour moi,le plaisir,n'est pas la concentre en elle meme,sinon pour le fait de retrouver des potes.
le plaisir du trike,c'est de rouler,pas de se masturber en regardant des machines stationées dans un pré,donc,a chacun sa conception...
pour les pros qui veulent montrer des nouveautés,rien de mieux que de se joindre au "raid",et de les montrer en action.

alors là !!! d'accord avec toi !!!! et c'est pour ça que je fais les Brescou et moins Montalivet !!!! et c'est ce que nous faisons pour la printanière, et ce qui se fera pour les 3 jours 3 roues maxi en octobre ... :twisted: :twisted: :D :D

pour le reste, j'ai une petite idée que je vais développer avant de vous la soumettre ...
:|
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyLun 26 Jan - 14:34

Bonjour, nous avons les bayoux , le site et tout pour envisager cela et je suis tout disposé à étudier cette idée ! mais attentions aux réglements !!! une réunion de plus de 400 véhicules est soumises à autorisation préfectorale ! si ce convoie traverse plus de 11 département c'est une autorisation ministériel !! alors bonjour l'organisation et la responsabilité de l'organisteur !!! je vous rappel qui est responsable pénalement et pécuniérement de toutes les infractions qui pourraient y être comises !! et puni du non respect de ces réglements :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France EmptyLun 26 Jan - 20:18

oui,mais avec les bayoux,tu reviens a une organisation mixte,trikes/motos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction sur une D-Day Trike France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE MARIAGE EN TRIKE
» Votre 1er trike ou 1ere machine
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» revendeur trike easy trike sur la haute vienne
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: