INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| VOTRE MARIAGE EN TRIKE | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Lun 12 Mar - 22:16 | |
| Lorraine Trikes Garage de Lagrange 216, Grande Rue F-57190 Florange Tel.: 03 82 57 27 01 trikecollignon@wanadoo.fr
Dernière édition par TRIKE73 le Jeu 17 Avr - 22:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Lun 12 Mar - 22:21 | |
| :D encore une jolie initiative de lorraine trike, Diana et son cher mari lol :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Lun 12 Mar - 22:37 | |
| C'est vrai que c'est une manière original de faire connaitre notre passion a plus de monde ....
Félicitation....
Amicalement, |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Mar 13 Mar - 12:01 | |
| Bonjour à tous j'ai essayé bien tand que mal de vous envoyé 1 photo du pendu de plus prés mai je suis pas doué desolé je l'enverrais à patrick pour vos la joindre merci diana :flower: :flower: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Mar 13 Mar - 12:50 | |
| - diana57 a écrit:
- Bonjour à tous
j'ai essayé bien tand que mal de vous envoyé 1 photo du pendu de plus prés mai je suis pas doué desolé je l'enverrais à patrick pour vos la joindre merci diana :flower: :flower: Bonjour Diana, Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux, je le ferai avec plaisir. Je t'enverrai mon adresse en MP si tu en veux. Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Mar 13 Mar - 16:24 | |
| Bonjour les amiiiiiis, J'ai reçu les photos de Diana.... C'est pas mal du tout... Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: mariage en trike Mar 13 Mar - 18:57 | |
| le 6 mai 2006 nous avons organisé notre mariage avec tous nos copains trikers (environs une dizaine de trikes) et aussi nos amis motards - c'était super[b] avec balade le 7 mai et le 8 mai finich - un temps splendide et unique - tout c'est passé chez nous en Lorraine avec camping et caravanes sur notre terrain - un moment inoubliable - Indianne |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE Mar 13 Mar - 20:28 | |
| tu as des photos j'aimerais voir comment les autres decor merci diana | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MARIAGE EN TRIKE | |
| |
| | | | VOTRE MARIAGE EN TRIKE | |
|