| Projet de Vacances... | |
|
+16detecteur Waya Na BEAVER40 trik'eure VOYAGEUR dudu271 et nenette alvaro TRIKGUY lucky trike patoufix Beljap & Eagle 64 jako bress trike RAMONES 74 PPtrike38 Skyjade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 14:41 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- maminova a écrit:
- VOYAGEUR a écrit:
- Je solliciterais quelques Trikers et potes des forums pour les particularités de vos régions: je suis preneur
Je pars vers le 11 Mai faire le Tour de France seul en Trike, remorque toile de tente en camping Trajet: Picardie, Nord, Belgique, Alsace, descente montagneuses, Vosges, Jura, Savoie, Provence, traversée le long de la grande bleue, l'Andorre, Pau, Bordeaux et retour au bercail sur 3 semaines Depuis le temps que j'en rêve. J'ai quelques idées après avoir consulté le guide du routard. :scratch: passe par la maison c'est ta route pour la picardie et tu tombe pas dans le fossé :| :lol!: JJ :face: :face: :bom: :bom: no problème pour cet endroit """chinois""" ils ont rebouché le fossé:lol!: :lol!: Et je viendrais chez Maminova te serrer la paluche et boire le café, on évitera une étape 15km après JJ. A cette vitesse tu aura du mal a faire ton tour de France :| | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 15:52 | |
| voyageur si tu passes par la sarthe ont peut t"accueil avec joie | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 18:18 | |
| - detecteur a écrit:
- voyageur si tu passes par la sarthe ont peut t"accueil avec joie
:| :| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 18:47 | |
| - detecteur a écrit:
- voyageur si tu passes par la sarthe ont peut t"accueil avec joie
Ce sera au retour si je ne me perd pas:bom: :bom: | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 20:46 | |
| Salut Jean-Claude, si tu passes dans la région de Reims:no probleme.La spécialité du coin c'est le et pas besoin de monter la toile,tu nous :silent: et voila! Bien amicalement, Sylvie et Bernard | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 23:56 | |
| J'en rêve depuis tellement longtemps , remis déjà 2 fois:affraid: :affraid: ( les prévisions.........................jamais 2 sans 3) Ce coup ci ça ira au bout Je me fais un planing avec le parcours, le Kilométrage, les coins à visiter et les petits ""coucou"" en passant:face: :face: . Sinon je vais passer 4 voir 5 semaines et je ne peux pas me le permettre. 8) 8) pour vos invitations | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mar 20 Jan - 0:06 | |
| et jean claude si tu passe par chez moi, t arréte surtout pas , tu boit de trop | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mar 20 Jan - 0:34 | |
| NONO. En 2009 les bonnes résolutions sont prises.............une tite mousse, une tite soupe...........une tite..........une tite tape.......... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mar 20 Jan - 0:48 | |
| Bonsoir mon cher JC,
Si tu passes par la Picardie, tu seras le bienvenu à Saint Quentin (02), tu nous tiens au courant. Il y aura bien une place au chaud pour toi et ta monture... | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mar 20 Jan - 0:56 | |
| arréte de l invité, il va etre ivre mord toute l année | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mar 20 Jan - 11:55 | |
| - nono a écrit:
- arréte de l invité, il va etre ivre mord toute l année
:| attention J C | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 21 Jan - 7:53 | |
| VOYAGEUR TU ES TOUJOUR LE BIEN VENNUE MON HOMME ET MOI SERONS RAVIE DE TE FAIRE UNE TITE PLACE AVEC UNE MEGA SORTIE LORRAINE QUAND TU VEUS BIZ DIANA | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Jeu 22 Jan - 0:10 | |
| Bonjour Diana Merci pour ton invitation. Je suis en train de faire un planning genre Road book pour mon itinéraire et je te demande si tu peux m'indiquer la ville que vous habitez. J'essaierai de passer vous dire un petit bonjour mais comme ce sera en semaine et que vous etes encore actif et ayant vos occupations, on se tapera une petite discute vite fait autour d'une mousse ou d'un café et je ne me permettrais pas de vous importunez dans votre emploi du temps. Il est vrai que pour moi c'est pareil je ne fais pas une course contre la montre mais je ne peux pas me permettre d'être 4 ou 5 semaines partis. En attendant de te lire je t'envoie mes AMITIES et je compte sur toi pour transmettre à ton homme VOYAGEUR | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| salut voyageur pas de souci pour la mousse ou le cafe et même une balade ensoirée;mon mari et moi serons heureux de te recevoir nous habitons FLORANGE pres de thionville A+ DIANA | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Jeu 22 Jan - 19:31 | |
| Ben, moi je suis d'accord avec Nono. Donnes nous tes dates de passage en Champagne .... qu'on se planque !!!! hihihi
C'est qu'on a plus les moyens de l'abreuver l'gaillard (avec la crise ...) :D
Bon , allez mon p'tit JC, si t'es gentil on te trouvera bien une tite place ... tu connais la maison.
A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Vacances... | |
| |
|
| |
| Projet de Vacances... | |
|