| Projet de Vacances... | |
|
+16detecteur Waya Na BEAVER40 trik'eure VOYAGEUR dudu271 et nenette alvaro TRIKGUY lucky trike patoufix Beljap & Eagle 64 jako bress trike RAMONES 74 PPtrike38 Skyjade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 13:05 | |
| bonjour à tous!!!
cette année, c'est décidé, on va vers le soleil avec le trike et Bert!!!!
donc, voilà ce qu'on prévoit en gros....
départ Amiens
gorges du verdon
le Sud (autour de Marseille)...
donc, c'est là qu'on vous sollicite....
je cherche des bons plans gites, camping, chambres d'hotes, restaus, gd jardin chez potos trikeurs, etc.... ... et vos conseils si vous connaissez bien la région...
afin de constituer un itinéraire...
avec la remorque maintenant, on va être un peu plus libre, c'est cool!
nous pensons faire coucou à Guy du coté de Bormes si lui et Micky sont là, faire coucou à Lio aussi...
maintenant sur tout ce chemin, tout est possible.... ;)
a priori, nous envisageons un séjour à cheval sur fin juillet début aout...
rien de définitif.... mais ainsi on se disait qu'on pourrait se faire commentry en remontant...
merci de vos infos à l'avance... | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 13:58 | |
| Skyjade ! nous sommes entre Lyon et Valence dans la valée du Rhône ! si vous voulez faire une halte vers nous ! c'est avec plaisir !!! Nous vous offrons sans problème le gite et le couvert en échange de votre bonne humeur ! bizz PPtrike38 | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 15:00 | |
| UN PETIT COUCOU ET IL Y A DE QUOI FAIRE DORMIRE TON BEBE ET LA REMORQUE ET VOUS MEME A LA MAISON | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 15:39 | |
| hihi, bon, va falloir que je prenne une carte moi, je suis nulle en géo!!!!
je prends note de tout ça, et je vois si ça colle, c'est mon homme le copilote et le pro des cartes!!!
(on a pas de GPS nous! on se la joue à l'ancienne!!!!)
| |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 15:53 | |
| De même skyjade
Si tu passe dans le coin....... Nous avons des matelas de paille et une grande grange...... Suis la route du poulet ....... ( tu connais ) Christ. ;) | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 16:10 | |
| ben oui, je crois qu'un stop dans l'Ain s'impose presque :lol!:
ça me fera une pause sur la route.... ;)
| |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 16:19 | |
| et voila tu peux encore faire un halte sur avignon car on est a 10km de la sortie nord donc pas de probleme pour vous accueillir pour manger et loger il ya de petits villages a visiter pas loin de chez nous sans probleme pour vous guider bisous mystinguette et jako | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 17:32 | |
| - Skyjade a écrit:
- hihi, bon, va falloir que je prenne une carte moi, je suis nulle en géo!!!!
je prends note de tout ça, et je vois si ça colle, c'est mon homme le copilote et le pro des cartes!!!
(on a pas de GPS nous! on se la joue à l'ancienne!!!!)
Bonjour ma chère Skyjade, Je t'ai trouvé un GPS qui coûte peu d'argent et avec celui-ci tu peux partir faire le tour du monde... :| Rien de plus simple, il fallait seulement y penser. Allé bon vent et bon itinéraire. | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 20:09 | |
| J'adore le GPS, trop forte l'idée | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 22:53 | |
| Sky,Bert
Si un passage par le Vercors vous tente no problém nous sommes là couchage + gite assuré,mais au vue du nombres de trikeurs qui vous répondent les étapes risque d'être courte ,tu va devoir faire comme Trikguy ..........rouler en 2 éme(je vais me faire tuer.........)
:evil: :evil: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Mer 14 Jan - 23:51 | |
| - lucky trike a écrit:
- Sky,Bert
Si un passage par le Vercors vous tente no problém nous sommes là couchage + gite assuré,mais au vue du nombres de trikeurs qui vous répondent les étapes risque d'être courte ,tu va devoir faire comme Trikguy ..........rouler en 2 éme(je vais me faire tuer.........)
:evil: :evil: OU LA IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE L 'ON A PAS PARLE DE CES VITESSES :bom: :bom: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Jeu 15 Jan - 2:56 | |
| vais te tuer!!!oui lucky trike ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Ven 16 Jan - 16:49 | |
| A Carry le rouet il y a un camping, il ce trouve 20 kms de Marseille, c'est là que j'habite. Pour idée site internet LOU SOULEI |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Sam 17 Jan - 13:07 | |
| J'ai 3000m2 de parc ! si voue avez besoin de planter la tante pour une escale je suis en plein milieu ! :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Sam 17 Jan - 17:04 | |
| Commentry... ce sera l'escale du retour ;) | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Sam 17 Jan - 20:26 | |
| pour conclure tes vacances un arret chez les normands ca vous parle ? On peut projeter cela ;il y a du soleil chez NOUS aussi!!!!!!, bons plans a bientot | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Sam 17 Jan - 20:55 | |
| m'enfin, Dudu, Nénette ????
vous serez à Commentry??? n'est-ce pas???
:oops: :oops: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Dim 18 Jan - 0:09 | |
| Je solliciterais quelques Trikers et potes des forums pour les particularités de vos régions: je suis preneur Je pars vers le 11 Mai faire le Tour de France seul en Trike, remorque toile de tente en camping Trajet: Picardie, Nord, Belgique, Alsace, descente montagneuses, Vosges, Jura, Savoie, Provence, traversée le long de la grande bleue, l'Andorre, Pau, Bordeaux et retour au bercail sur 3 semaines Depuis le temps que j'en rêve. J'ai quelques idées après avoir consulté le guide du routard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Dim 18 Jan - 0:43 | |
| bjr j c si tu passe soit des notres a + cheyenne 44 |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Dim 18 Jan - 13:46 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je solliciterais quelques Trikers et potes des forums pour les particularités de vos régions: je suis preneur
Je pars vers le 11 Mai faire le Tour de France seul en Trike, remorque toile de tente en camping Trajet: Picardie, Nord, Belgique, Alsace, descente montagneuses, Vosges, Jura, Savoie, Provence, traversée le long de la grande bleue, l'Andorre, Pau, Bordeaux et retour au bercail sur 3 semaines Depuis le temps que j'en rêve. J'ai quelques idées après avoir consulté le guide du routard. :scratch: passe par la maison c'est ta route pour la picardie et tu tombe pas dans le fossé :| :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Dim 18 Jan - 14:17 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je solliciterais quelques Trikers et potes des forums pour les particularités de vos régions: je suis preneur
Je pars vers le 11 Mai faire le Tour de France seul en Trike, remorque toile de tente en camping Trajet: Picardie, Nord, Belgique, Alsace, descente montagneuses, Vosges, Jura, Savoie, Provence, traversée le long de la grande bleue, l'Andorre, Pau, Bordeaux et retour au bercail sur 3 semaines Depuis le temps que j'en rêve. J'ai quelques idées après avoir consulté le guide du routard. J Claude si tu passe par la provence ....nous sommes la ! pas de blemes ! surtout en mai ..( comme dit au tel juillet aout nous sommes soit a bormes soit a argeles ou en concentres !!! ) a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 9:09 | |
| Alors manque pas de passer aussi chez nous. J'ai 5000m2 de parc avec une tente mongole de 32 m2 pour 8 couchage avec les sanitaires. Se serai avec joie que je vous acceuillerai :D :D :D :D :D Je suis à 14 km du circuit auto moto de NOGARO Et plein de bonne chose du Sud Ouest Mianmiam... glouglou... ;) Allez je vous attends. |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 9:20 | |
| :lol: :lol: Comme dit le gersois,y a de bonne et belle chose dans le SUD-OUEST :cyclops: et la bouf :lol!: si tu passes par les landes j'ai de la place et pourquoi ne pas faire un bout de route avec toi :!: :!: ça me dirai bien :P @+++yves | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 9:24 | |
| comme je vous l'ai déjà dit à toutes et tous j'ai des chambres d'amis de quoi garer les bécanes du temps car on bosse pas donc si vous passez dans le coin je suis 13 bornes en dessus de commentry, pas loin limite puy de dôme ... et je pense que vous avez mes coordonnées c'est avec grand plaisir que je vous accueille | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Projet de Vacances... Lun 19 Jan - 12:59 | |
| - maminova a écrit:
- VOYAGEUR a écrit:
Je pars vers le 11 Mai faire le Tour de France seul en Trike, remorque toile de tente en camping Trajet: Picardie, Nord, Belgique, Alsace, descente montagneuses, Vosges, Jura, Savoie, Provence, traversée le long de la grande bleue, l'Andorre, Pau, Bordeaux et retour au bercail sur 3 semaines Depuis le temps que j'en rêve. J'ai quelques idées après avoir consulté le guide du routard. :scratch: passe par la maison c'est ta route pour la picardie et tu tombe pas dans le fossé :| :lol!: JJ :face: :face: :bom: :bom: no problème pour cet endroit """chinois""" ils ont rebouché le fossé:lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Vacances... | |
| |
|
| |
| Projet de Vacances... | |
|