INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Projet de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Projet de vacances Mer 25 Fév - 0:57 | |
| Bonsoir à tous
On aimerait partir en Corse en Août pendant 15 jours. Qui a déjà fait ce périple à cette époque. Quels sont les itinéraires à suivre. Quelles sont les erreurs à ne pas faire. Corse du sud Corse du nord. La traversée à partir de oû et vers quel port Bastia Ajaccio ou autre. Oû dormir. En fait ma question c'est qui peut me donner des conseils.
A bientôt de vous lire. | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Projet de vacances Mer 25 Fév - 3:21 | |
| nous avons fait la corse l'année dernière superr !!!!! mais au mois de mai ! pour le mois d'août j'ai des doutes !!!! il y a beaucoup de monde et ça va être difficile ! :scratch: nous avons fait toute la corse en long, en large et en travers !!!! arrivés à bastia et repartis d'ajaccio ! que ce soit au nord ou au sud tout est beau ! c'est vraiment un très beau voyage, seulement je te le déconseille fortement pendant la période estivale !! tu vas pas pouvoir rouler ça serait dommage ! mais si tu veux j'ai notre itinéraire sur papier ! je peux te scaner bizzz PPtrike38 | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Projet de vacances Mer 25 Fév - 6:41 | |
| A NE PAS FAIR AU MOI D'AOÛT JE PENCE TROP DE MONDE POUR MA PARD que mon avis :lol: :lol: :lol: :face: | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Projet de vacances Mer 25 Fév - 20:23 | |
| Je te déconseille la CORSE au mois d'Aout beaucoup, trop de monde Pour ma part nous l'avons fait en trike la derniére quinzaine de juin il y a 4 Ans c'était super.....a refaire. J'ai encore les topos des itinéraires si cela t'interesse je te les envoi en courrier(adresse en MP)
Bonne route | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Projet de vacances Mer 25 Fév - 22:40 | |
| Houlà EVITE LA CORSE AU MOIS D'AOUT C'EST LA GALERE TROP DE MONDE DU 15 JUILLET AU 15 AOUT C'EST LA FOLIE Avant et après cela va nettement mieux, par contre il ne faudrais pas trop attendre pour la réservation de la traversée c'est vite plein. Sinon c'est une merveille à visiter et tout est bon en corse. | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Projet de vacances Jeu 26 Fév - 20:07 | |
| DU 5 au 14 JUIN 2009
BRESS' CORSICA TRIKE 5 JUIN
Départ de Bresse , pour ce rendre à Toulon Le soir embraquement sur CORSICAFERRYS
6 JUIN
Arrivé le matin a B astia , visite de la ville et ses alentours descente de la cote Est jusqu'a Aleria.camping****
7 JUIN
Visite de Corte et retour via Vinario , Guisoni , retour sur Aleria par le defilé de Strette et le defilé de l'Inzetta
8 JUIN
Visite Porto Vecchio , les plages de Palombagia et Solenzara
9 JUIN
Visite de Bonifaccio et retour sur Ajacio-Porticcio
10 JUIN
Visite d'Ajacio - Iles sanguinaires
11 JUIN
Visite des gorges de Piana
12 JUIN
Visite Propriano - Sartene - Roccapina
13 JUIN
Activités-Loisirs:
Baigande sur des plages merveilleuses Plongée-découverte du milieu aquatique Patrimoine de la Corse
Retour de nuit Ajacio-Toulon14 Juin
Arrivée debarquement à Toulon Retour dans notre Bresse..... ....avec des images plein la tête.....Pour plus de renseignements contacter: Bresse Trike 01 Tel: 06.14.10.07.14 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de vacances | |
| |
| | | | Projet de vacances | |
|