INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| projet de rassemblement | |
|
+8verojm bebert BEAVER40 lucky trike Waya Na RAMONES 74 VOYAGEUR papytrike 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 1:13 | |
| Salut à tous , les comité des fêtes qui se plantent ou des élues anti-motards,trikes et belles mécaniques ! ils y en a partout.' Résament j'avais une offre de gros rassemblement sur Bouchemaine 49 "mais cela à été refusez au vote en mairie par trois écolos- sous prétexte qu' ont allaient déranger les petits Oisseaux ? (((((d'ou ma d' éception d' organiser des trucs ))))). MAIS je ne baisse pas les bras , fois d' un biker chevronnés ***car bientôt je vous inviterais pour une balade et une bouff gracieusement' gratis dans un patelain de part le 49 dans les bons vignobles . (retenir la date du 14 juin 2009 ) .je vous inviterais personnellement ,car le nombre sera limité à 60 repas , je vous en dirais + plus tard,
ramonojc. | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 9:01 | |
| 8) ROMANO Je serai present et on compte sur toi si quelqu'un veut en organiser un dans les landes pas de bléme je suis preneur :arrow: @++++ yves | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 19:26 | |
| Papytrike Cela n'est que partie remise ne t'en inquiète pas ,sait simplement dommage mais je ne vais pas polémiquer sur "l'image" d'une bande de potes en motos ou en trikes par rapport a l'affluence(financière) des centaines de skieurs qui arrivent avec leurs gros 4x4 parisiens. En tout cas c'est louable a Toi d'avoir essayé de faire quelques choses pour animer ta commune en période estivale(y a pas que la neige qui attire les touristes en montage)
A bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 20:19 | |
| Personnellement je trouve cela dommage qu'autant d'énergie dépensée par un passionné en arrive a un tel dénouement...
Surtout de personnes qui ne connaissent pas le milieu... je pense justement que c'est cette méconnaissance qui fait qu'il regne une certaine peur.
Je me rappelle en Sarthe de la responsable du camping qui nous a acceuilli était aussi un peu dubitative a la présence d'autant d'étranges machines sur son lieu de villégiature... Le séjour terminé, son impression avait totalement disparue et souhaitait nous revoir prochainement.
Je sais qu'il en est souvent de meme un peu partout, je peux donc comprendre la réaction de ce maire... alors il reste la possibilité de lui montrer qu'il a tord et organisé une balade entre potes dans cette ville afin de se faire connaitre et faire voir que ce n'est pas parce que l'on roule dans sur un véhicule avec un casque sur la tête que nous sommes des délinquants... je suis certain qu'il revindrait sur son jugement car il saurait enfin a qui il a affaire.
Je regrette la mise au vert de notre cher "Papy" car sa présence en ce lieu est un enrichissement pour tout un chacun alors sache que nous sommes la pour te soutenir dans ta tristesse. Tu n'es pas seul face a cette adversité...
Amicalement, |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 21:56 | |
| Peut être ont-ils eu peur que cela redeviennent comme "les chamois" à VAL D'ISERE durant les années 65 à 73 ou 10000 motos se retrouvaient la haut ;Et la il y avait un peu de casse forcément . | |
| | | Invité Invité
| | | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: projet de rassemblement Mer 17 Déc - 23:17 | |
| Non cela se passait le 14 Juillet | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: projet de rassemblement Jeu 18 Déc - 4:24 | |
| ---- :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: ----- Papytrike, se sont les élus d'une commune qui t'ont lâchés, pas le monde du trike. Dans toutes les circonstances, quand une personne estimée s'en va, elle manque a ceux qui restent. Raypat77 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de rassemblement | |
| |
| | | | projet de rassemblement | |
|