Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Sam 20 Déc - 21:00
seulement si t'es sage...
:lol!:
petit coucou en passant... avant d'aller manger une carpe frites...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Dim 21 Déc - 0:22
Moi toujours sage ma grand :lol: :lol:
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 1:22
bon ben maintenent vas falloir digéré cette choucroutte :lol!: heureux d'avoir pu vous revoir tous !! bon retour et a très bientot ;) :queen:
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 15:30
Bonjour les amis,
+Nous avons passé vraiment un très chouette dimanche en Alsace grace a nos potes, on ne peut que les remercier pour leur acceuil.
La choucroute était délicieuse ainsi que les produits locaux que nous avons gouté avec bcp d'entrain...
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 15:34
de bien belles photos, quelques visages connues et pleins de souvenir d un week end passer a strasbourg l annee derniere.
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 15:50
Bravo pour vos retrouvailles et ça fait plaisir de voir pour mon compte personnel que des têtes connues reconnues et déjà vues. Merci pour les photos, ça donne le regret de ne pas y être, je vois que l'appètit et la petite soif étaint de mise Les AMITIES à vous tous:face: :face: L'ALSACE et la BELGIQUE étaient bien représentées
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: lerie Lun 22 Déc - 15:52
La Fosse a écrit:
:affraid: :affraid: :affraid:
non, mais c'est quoi cette tête que je fais????
hihi, belle collection encore de galerie de grimaces... mais celle-là...
à mon avis, je voyais Joel s'envoyer toute la choucroute restante...
:lol!: :lol!:
super retrouvailles... soirée bien agréable!! saluons les Belges d'avoir fait l'aller-retour dans la journée :affraid:
ils sont fous ces belges :lol!:
à notre retour sur Amiens, je vous glisserai également qq photos et peut-être un p'tit montage vidéo...
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 16:47
superbes photos, mais on ne voit pas le monsieur qui prends les photos!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 17:55
super photos et je pense que vous avez passee une super journee et que vous avez bien manger
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 18:58
QUE DE BELLE PHOTO ON VOIT TOUT LES TETES QUI SONT BIEN CONNUE MAIS YA PAS RUDY?????? :lol:
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 19:26
:face: belles photos les z'amis j'ai eu une pensée pour vous mais l'ange gardien avait coupé son :silent: :lol!:
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 19:40
ben non,parce que le photographe c'etait Rudy...mais attendons le s photos de sky !!!!!!
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 19:44
8) un grand merci a la belle equipe que font nos visiteurs belges et biensur français avec babou et didier , skyjade et bertrand , de nous avoir rendus visite en alsace , et qui nous a permis de faire la connaisance de personnes trés , trés sympatique , c'est promis on se revera trés bientot , en 2009 , c'est sur on viendra rendre visite a nos amis belges
encore une fois un trés grand merci
et santééééééééééééééééééééééééée , trikes
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 19:47
ah!! ben voila, on le voit notre photographe :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 21:03
Hi hi hi c'est normal que l'on ne me voit jamais car je suis sage comme une image, on ne me voit pas ni ne m'entend, lol...
En faite, je suis ébahi par le calendrier fait par notre cher ami Rémy, je trouve que ce qu'il a fait c'est magnifique, il a même lancer l'idée d'en faire avec les membres de ce forum... Il ne resterait plus qu'aux membres a l'imprimer... Je suis loin d'avoir la compétence de notre ami pour réaliser cela... faudra donc qu'il me serve de conseiller technique, lol...
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Lun 22 Déc - 23:08
comment ca il est sage comme une image !!!!!!!!si tt le monde savait,en fait il est resté un grand gosse...n'est ce pas Rudy !!!lol.....
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 0:03
:lol: :lol: Super sympa votre sotie.........bravo :face: :face: :face: :face: :face: pour les photosssssssssssssssssssssss.........et merci de nous faire partager de super moment avec des tête bien connues.... 8) 8)
:arrow: :arrow: Passer tous de bonne fêtes de fin d'année...... :arrow: :arrow: :arrow:
Rachel et Jean Pierre
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 9:08
:lol: :lol: SUPER votre sortie,et de belles photos 8) 8) ,j'aurai aimé etre là,mais l'alsace c'est loin loin loin et encore BRAVO BRAVO :P @+++yves
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 10:52
Salut à toutes et à tous Super votre sortie mais hélas je suis du sud ouest et un peu loin pour moi... Si vous passer par ici ou une idée de sortie je serais heureux de vous acceuillir. Vous pouvez poser vos tentes sans proplème chez moi (pelouse de 8000m2) Ce printemps ou cet été car en ce moment sa saille un peu quant même Passer tous d'heureuses fêtes de fin d'année a+
lemotard
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 20:15
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS...
n'oubliez pas c'est demain soir qu'on met le jesus dans la creche !!!!!! lol....
Skyjade
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 20:42
ayé!!!!
nous voilà rentrés... depuis déjà 2 h....
qq courses, et récupération des photos...
je vous en livre là qq unes...
sinon, quoi vous dire, sinon, que le week-end fut extra!!!
un super accueil chez Babou et Didier, Bert et moi, on était comme des coqs en pâte :lol!:
gros plaisir de voir les copains belges et alsaciens autour d'une excellente choucroute!!!
de très bons souvenirs tout ça.... même sans nos machines ;)
je nous prépare un p'tit montage vidéo...
(avec une spéciale dédicace pour la bande son à la femme de Bernard...)
en attendant :
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 21:22
gerardsn32 a écrit:
Salut à toutes et à tous Super votre sortie mais hélas je suis du sud ouest et un peu loin pour moi... Si vous passer par ici ou une idée de sortie je serais heureux de vous acceuillir. Vous pouvez poser vos tentes sans proplème chez moi (pelouse de 8000m2) Ce printemps ou cet été car en ce moment sa saille un peu quant même Passer tous d'heureuses fêtes de fin d'année a+
Salut Gérard Merci pour l'invitation c'est sympa, 2 années je suis descendu à Mirande dont le 1ère en 2003 l'anne reférence de chaleur, chez toi on est obligé de :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: A bientôt
Skyjade
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 22:02
bon... imageshackus m'a boudé aujourd'hui.....
qu'à celà ne tienne, voilà le petit montage...
allez,
la bande son, c'est pour Sylvie..... ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 22:12
Super Sky .... mais il en maque plains des photos....! :lol!: Oui super week end heureux de vous avoir tous et toutes vue et revues !!!
Bonnes fetes a tous et a toutes !
Skyjade
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace... Mar 23 Déc - 22:21
ben oui.... :lol!:
mais Elvis, lui, il chante pas très longtemps :lol!:
pour les autres photos... tu peux toujours les récupérer via Tribalweb... ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie entre nous aux marchés de noel d'Alsace...