| Bonjour de Champagne ... 02 | |
|
+5patoufix Falko VOYAGEUR nono Champagne02 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Bonjour de Champagne ... 02 Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Un petit coucou en passant ...
Toujours pas trop de temps pour venir sur les forums ... mais bon, faut bien bosser un peu (plus pour gagner plus !!! ... ???? :( ) sans compter quelques activités annexes ...
Enfin, bon, on rattrapera le temps perdu lors de nos prochaines rencontres
A bientôt :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Ven 21 Nov - 22:31 | |
| SAluuuuuut m'sieu le maire,
C'est sur que tu nous manques mon cher BER, on descend en France ce w-e rejoindre nos potes. C'est dommage que tu ne puisses etre des notres ainsi que notre très chère 4bises.
J'espère que tout le p'tit village se porte bien...
Amitié, |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Ven 21 Nov - 22:44 | |
| a l autre il bosse, alors sa fait bien lontemps , attention au ampoules dans les mains | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Ven 21 Nov - 23:53 | |
| Oh là là, je compatis à ta douleur. Je sais que tu ""bosses"" pour moi pour des pauvres petits retraités, j'en fais partie. 8) 8) pour tes efforts:bom: :bom: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :| :| | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Sam 22 Nov - 0:36 | |
| :face: ouiiiiiiiiiiiiiiiii à tres bientôt falko | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Sam 22 Nov - 0:42 | |
| Monsieur le Maire est de retour A 1 de ces 4 Msieur le Maire :face: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Sam 22 Nov - 0:54 | |
| ...................................................................................................... Oh là là, je compatis à ta douleur. Je sais que tu ""bosses"" pour moi pour des pauvres petits retraités, j'en fais partie. 8) 8) pour tes efforts:bom: :bom: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :| :| ........................................................................................................ Que dire après les dires du Voyageur.................Les Retraités:idea: ..............................................................................................................................................................................
Salutation et respect A Mr le Maire de votre 'tit coucou. A bientôt marcello:lol!: | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Sam 22 Nov - 21:25 | |
| Bien le bonjour Monsieur le Maire!!c est vrai que ca fait plaisir de vous revoir! :lol!: un gros bisous de moi Doudou et de Pilou!ainsi qu a Madame!!! | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Dim 23 Nov - 1:06 | |
| Bien le bonjour Môssieu le Maire, ça fait plaisir de vous lire .......... grosses bizouilles de la Belgique et 4 fois plus à 4 Bises ........... of course .......
:lol: :lol: :lol: | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 Jeu 27 Nov - 13:09 | |
| La belgique vous attend ou descendra te dire bonjour dès la première occasion. Bonjour à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Champagne ... 02 | |
| |
|
| |
| Bonjour de Champagne ... 02 | |
|