INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On a retrouvé les chiens de TRIKGUY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 12:57

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Sacr_s10

ATTENTION CHIENS TRES, TRES, TRES MECHANTS :|

:P :P Adieux monde cruel, je suis mort :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 14:20

patoufix a écrit:
On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Sacr_s10
ATTENTION CHIENS TRES, TRES, TRES MECHANTS :|
:P :P Adieux monde cruel, je suis mort :P :P

Oui Patoufix ! :twisted:

c'est la mauvaise alarme des Guy's bourses !
:lol: :lol: :lol:

a+ Willi
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 14:59

IL VA ENCOR TUER DU MONDE GUY 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 15:34

slt a tous !! ARRETEZ!!!!! il était calme c est temps ci !!vous étes malades ou quoi ??vous avez penser a sa tension ??"damned"!! vous allez tout droit vers une guerre sans fin hihihiiihihi!!!! atchatchao trash** et vive les "hot.dogs hihi
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 15:56

Pleurs Désolé, mais pas pu m'en empêcher Pleurs

:evil: Pardon GUY je le ferai plus :evil: (Jusqu'à la prochaine) promis :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 15:59

trash*le ghostriker* a écrit:
slt a tous !! ARRETEZ!!!!! il était calme c est temps ci !!vous étes malades ou quoi ??vous avez penser a sa tension ??"damned"!! vous allez tout droit vers une guerre sans fin hihihiiihihi!!!! atchatchao trash** et vive les "hot.dogs hihi

alors la !! c est la guerre un mot de trop!! hot dogs !!!j ai montré a mes chiens ils n ont pas apprecier!!
donc a la bresse !! ils vont tous vous tuer !!!!( mes chiens !!! moi je vous ai deja tué )
derniere nouvelles j enmene mon petit perroquer !!!(authentique ) personne veut me le garder ! alors lui il tue personne , mais il mord les c...lles !!!vous etes prevenue!!!!demandez a Didier il n en a plus !!!!

et Mickey a faillie y passer aussi !! quand a ramones il n en avait pas des le depart !!!On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 16:01

patoufix a écrit:
Pleurs Désolé, mais pas pu m'en empêcher Pleurs

:evil: Pardon GUY je le ferai plus :evil: (Jusqu'à la prochaine) promis :evil:

Patoufix !! vais te tuer !!!!
et oui encore !!!On a retrouvé les chiens de TRIKGUY 04910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 16:05

slt a toi trikguy !!dommage tu ne nous fera pas de mal a nous on est chez les "normandy rider's "hihhifait gaffe quand meme dans la bresse qu il confondes pas les chiens et les poulets (de bresse)hihhi aller atchatchaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 16:07

trash*le ghostriker* a écrit:
slt a toi trikguy !!dommage tu ne nous fera pas de mal a nous on est chez les "normandy rider's "hihhifait gaffe quand meme dans la bresse qu il confondes pas les chiens et les poulets (de bresse)hihhi aller atchatchaoooooo

salut je pensais que tu venais a la bresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 16:19

be no dsl ..donc on s est rabattu sur les "normandy rider's" en plus y a "uzlagom" mais t inquiete on auras l occase de se voir cette année !! montalivet tu y va ?? chez les "outcasts"??
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 16:32

trash*le ghostriker* a écrit:
be no dsl ..donc on s est rabattu sur les "normandy rider's" en plus y a "uzlagom" mais t inquiete on auras l occase de se voir cette année !! montalivet tu y va ?? chez les "outcasts"??

ben je sais pas encore !! trop pris depuis la retraite !!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 20:25

TRIKGUY a écrit:
trash*le ghostriker* a écrit:
be no dsl ..donc on s est rabattu sur les "normandy rider's" en plus y a "uzlagom" mais t inquiete on auras l occase de se voir cette année !! montalivet tu y va ?? chez les "outcasts"??

ben je sais pas encore !! trop pris depuis la retraite !!!
a plus

Quand on vous dit que retraité c'est pas ce qu'on pense, c'est vrai Guy l'a dit et la dessus vais pas le contrarier sinon va me tuer
Pour moi Bresse et Montalivet, dommage j'aurais aimé voir Uzlagom, mais on ne peu pas toutes les faire.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY EmptyMar 4 Mar - 21:17

TRIKGUY A ECRIT
alors la !! c est la guerre un mot de trop!! hot dogs !!!j ai montré a mes chiens ils n ont pas apprecier!!
donc a la bresse !! ils vont tous vous tuer !!!!( mes chiens !!! moi je vous ai deja tué )
derniere nouvelles j enmene mon petit perroquer !!!(authentique ) personne veut me le garder ! alors lui il tue personne , mais il mord les c...lles !!!vous etes prevenue!!!!demandez a Didier il n en a plus !!!!

TU SAIS QUE TES CHIENS JE VAIS LES TUERS AVEC SE QU'ILS MON FAIT JE VAIS DIRE AU FILS A RAMONES DE S'EN OCCUPER ET TU VA VOIR CE QU'Il VA EN FAIR

On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé les chiens de TRIKGUY   On a retrouvé les chiens de TRIKGUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a retrouvé les chiens de TRIKGUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de TRIKGUY
» 5 juin : TRIKGUY
» Le forum de Trikguy et Ramones83
» le nouvel equipage de TRIKGUY
» balade des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: