| Présentation d'un polisson du trike-terre | |
|
+4Nanou patoufix TRIKGUY les minimax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 11:01 | |
| ;)
---Bonjour à toutes et tous
J'arrive chez-vous avec ma troupe de baltringues du trike, tous des gens ( gents) de théatre, moi l'os à plumes, homme de la terre brut de descente de son trikteur, redéboutteur de verve cinglante et des avaleurs de couleuvres .............................
A plus
:idea: |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 12:18 | |
| :lol: Bienvenu "L'os à Plumes..........tu ne nous est pas inconnu ..........et ici aussi tu as tous les autres ...........comme Trikguy.............. :face:
@@@@++++ :idea:
JP | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 12:29 | |
| bienvenue l OS A PLUMES et oui je suis la!!! guy | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 13:58 | |
| L'os à plumes marrant comme nom A bientôt sur la route | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 16:48 | |
| Bienvenus a toi l'os a plume sur ce forum. Au plaisir de se croisser sur les routes ou au travers des chemins en trikteur :lol!: La Nanou's Family. :P | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Dim 2 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Lun 3 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Lun 3 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Lun 3 Nov - 15:13 | |
| Salut l'os a plume Bienvenue parmi nous pour nous faire rire de tes posts pleins d'humour................ A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Lun 3 Nov - 15:45 | |
| Bonjour,
Je te souhaite également une très bonne journée.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Mar 4 Nov - 23:01 | |
| :D ---Bonjour à toutes et tous, merci pour votre accueil et à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Mer 5 Nov - 11:13 | |
| - l'os à plumes a écrit:
- :D
---Bonjour à toutes et tous, merci pour votre accueil et à plus He,he mon ami de terre..... :D :D :D je ne t'ai pas oublié......je ne suis que peu en retard :( ;) je me réjouis de voir ici te :D salut a+ Willi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Mer 5 Nov - 15:52 | |
| :D :lol:
---Ahhhh, Willi; Emile , le curé de Saint Bedos ne parle que de toi ( il en jure ) avec ses apôtres, Saint trike ( patatrike ) ainsi que son divin patron et le directeur général du saint siège, tous deux veulent essayer ton Papa-mobile avant l'apéro du vin de messe; veinard....................
:albino: :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre Mer 5 Nov - 19:39 | |
| - l'os à plumes a écrit:
- :D :lol:
---Ahhhh, Willi; Emile , le curé de Saint Bedos ne parle que de toi ( il en jure ) avec ses apôtres, Saint trike ( patatrike ) ainsi que son divin patron et le directeur général du saint siège, tous deux veulent essayer ton Papa-mobile avant l'apéro du vin de messe; veinard.................... :albino: :albino: Haha....Tu es un veinard aussi.....mon ami de terre :D 8) le travail de tes mains, apporte des prières et le pain pour le pays ;) :?: sans hommes comme te, nous aurions faim 8) ;) :!: et l'apéro du vin de messe buvons ensemble deux...je suis évangélique Hihi :bom: tu es ici parmi des amis :face: :face: a bientot Willi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un polisson du trike-terre | |
| |
|
| |
| Présentation d'un polisson du trike-terre | |
|