| présentation | |
|
+10le cathare BEAVER40 Waya Na jako TRIKGUY detecteur Nanou RAMONES 74 patoufix verojm 14 participants |
Auteur | Message |
---|
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: présentation Dim 2 Nov - 13:12 | |
| bonjour à tous
:shock: sommes sur la route depuis 3 mois avec un boom. nanou et tarzan nous accompagne dans nos ballades. j'espere agrandir beaucoup, beaucoup, beaucoup +++++++ notre famille de trikeurs. :idea: bisous à tous, bonne route véro, jean-marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 13:24 | |
| ---Salutations, trikatement heureux pour vous, à plus au clavier. :idea: |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue chez nous A + sur les routes de France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 15:56 | |
| Bonjour,
Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum.
Amicalement, |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 16:28 | |
| Ok bienvenu sur le forum et dans ce monde de trikeures l'ami | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 16:38 | |
| Eh bien tu en aura mis du temps a t'inscrire. :affraid: Bienvenus sur ce forum. :king: A bientôt sur la route des que le temps le permet :suspect: Bises a vous 2 Nanou et Valery La Nanou's Family :albino: | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 19:28 | |
| - verojm a écrit:
- bonjour à tous
:shock: sommes sur la route depuis 3 mois avec un boom. nanou et tarzan nous accompagne dans nos ballades. j'espere agrandir beaucoup, beaucoup, beaucoup +++++++ notre famille de trikeurs. :idea: bisous à tous, bonne route véro, jean-marie 3 mois ? ouah vous devez etre loin de chez vous maintenant ? bon d'accord je sort bienvenue a vous et a bientot sur les routes :face: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 19:44 | |
| BOOM C EST BIEN !!! :shock: bienvenue guy | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 8:57 | |
| Salut et Bienvenue,nous sommes voisin,l'occasion de nous rencontrer sur les routes :!: je cherche un club ou en creer un :silent: ce serait @++++Yves :P | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 11:43 | |
| - YVES 40 a écrit:
- je cherche un club ou en creer un :silent: ce serait @++++Yves :P
Dans la région (sud ouest) je ne connait pas de club, mais en creer un , une idé a creuser a+ Nanou | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Nov - 15:17 | |
| Bonjour Vérojm Voilà deux de plus ....................bienvenue parmi nous..... Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Nov - 13:28 | |
| 8) nous sommes contents de voir que la famille des trikeurs peut s'agrandir très vite avec les petits nouveaux et il nous tarde de pouvoir faire des rencontres. et pas de souci si vous passez par le médoc vous pouvez vous arréter :silent: ou :idea: pour prévenir et au frigo :face: à bientôt véro jean-marie | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Nov - 15:38 | |
| bienvenuue a vous et tres bonnes route et chouette rencontre dans les prochain mois car maintenant le temps .........GLAGLAGLA! :| Doudou et Pilou! | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Nov - 15:47 | |
| BIENVENUE A VOUS DANS NOTRE PETIT MONDE UN TY PEUT CHELOU (comme dirais mes gamins) MAIS SURTOUT TRES SOLIDAIRE A++++++++++ DIANA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 4 Nov - 21:33 | |
| bonjour et bienvenu sur le beau forum :lol: beaucoup de la chance et bonnes routes avec ton Trike salute a+ FreeWilli |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 6 Nov - 3:08 | |
| Bonjour Vérojm,
Bienvenue sur ce forum et espérons vous voir prochainement en photo, ou sur une vidéo.
Nous vous souhaitons bonne route et au plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|