| présentation | |
|
+6Megaphone 21 RAMONES 74 TRIKGUY Createur Falko papytrike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Dim 14 Oct - 19:17 | |
| bonjour a tous je suis philtraére je n'ai pas de trike mais une shadow 125 j'habite dans l'aisne 02 NOGENT L'ARTAUD pas loin de CHAMPAGNE02 j'espere avoire un trike un jour si je touche loto j'espere que vous voudrez bien m'accepter je connais Alain 93 de TRIKE ATITUDE :
a plus :lol!: |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 20:01 | |
| salut philtraere, soit le bienvenue sur ce forum et en esperant te voir un jour sur nos routes. a bientot papytrike | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 20:06 | |
| salut philtraére soit le bienvenue tu est pas tres loing de chez moi non plus
mais ne compte pas trop sur le loto mais plus sur toi pour le trike pour moi c'etait un reve depuis le années 70 j'etait gosse et ma mere m'avait acheter un album d'autocolants de motos (super moto )et la a la fin de l'album il t avait les choppers :cheers: dont une ou le mec etait assis dans un enorme cannette de coka et en plus elle avait 3 roue et la .....flash pour moi mais j'ai attendu mes 40 ans pour realiser mon reve (donc 30 longues années ) donc soit pas pressé et en attendant voici le lien de mes videos va y faire un petit tour
https://www.dailymotion.com/falko1/1 a bientot luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 20:13 | |
| Bienvenu parmis nouuuus...
Ne te tracasse pas ce n'est pas obligatoire d'avoir une machine pour avoir le vice de la passion commune qui nous relie tous sur ce forum.
J'espère de tout coeur que tu te sentes bien en notre compagnie.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 20:38 | |
| slt a toi!bienvenu ici!!soit patient dans ta demarche!!le jour ou tu aura ton trike perso le plaisir n en sera que plus grand!! abientot sur les routes atchatchaooooooooooooo |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 21:09 | |
| bsr et bienvenu
ne t'inquiete pas , le responsable du lien roule en scooter !! :D :D majestic 125 alors tu vois , en revanche son ami rudy qui partage avec moi la gestion de ce lien lui a une belle machine , avec des roues de !!! :affraid: ;)
non tu sais ce lien est là pour partager une passion ,ici c'est comme pour le vin "peu importe le flacon du moment que nous trouvions l'ivresse "
et tu trouveras un tas de monde pour te faire vivre cette passion au fil des jours
a bientot et tu as l'avenir devant toi
a bientot patrick | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 21:25 | |
| bienvenue a toi :cheers: :cheers:
guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 21:37 | |
| sois le bienvenu Philtraère !! moi j ai attendu 10 ans pour realiser mon reve alors........... a un de ces jours au hasard des routes ! |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Oct - 21:43 | |
| POUR moi j ai attendu 25ans pour realiser mon reve BEINVENUE SUR LE FORUM ET DANS LE MONTE DU TRIKE YA DES MEC TRES BIEN A+++++ | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 0:48 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre , le rêve n'en est que plus beau . Mais heureusement qu'il y a les banques pour nous aider à réaliser nos rêves , c'est vrai que le crédit coute cher , mais ceci permet de réaliser son rêve plus tôt . PS : S'il n'y avais que les véhicules entièrement payés qui circulaient , il n'y aurais pas grand monde sur les routes . | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 10:23 | |
| salut philtraére
Je suis comme toi, sans TRIKE et c'est ici que je trouve de bon conseils avant d'acheter la bête.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 15:26 | |
| je vous remerci tous devotre sympatique acceuil |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 18:15 | |
| Salut Philtraère et bienvenue sur ce forum.
Patience et longueur de temps ...
Tout arrive un jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 18:26 | |
| - philtraére a écrit:
- je vous remerci tous devotre sympatique acceuil
Je me suis permis de placer un avatar pour toi en rapport directe avec ton pseudo, lol.... Si tu n'apprécies pas, tu peux le changer. Amicalement, |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 18:59 | |
| Bonsoir Philtraere bienvenue et ne t'inquète pas mon aussi je roule en 125 honda Rebel... pour l'instant apres on verra un jour viendra!!! peut etre prochainement sur la route. A bientot Marcello. | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 19:36 | |
| bonjour et bienvenue philtraere moi aussi je viens de la 125 shadow et puis j'ai fait le grand saut 6 ans de credit, mais le trike c'est que du bonheur :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Oct - 19:54 | |
| Welcome bienvenue et bonne route surtout!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |