INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| De retour | |
|
+17jako Cognac Le Rebelle Raypat77 trash.*leghostriker* les minimax silver-devil patoufix piloudoudou Skyjade marcello michmuch Chantco RAMONES 74 TRIKGUY LE REBEL 51 VOYAGEUR 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 9:34 | |
| Tiens, y'a un accès internet dans la région du Mans ???
M..., c'est une bonne nouvelle ... ;)
Sans rire, la prochaine fois, paie tes factures de tél. et d'électricité ... ça t'évitera les coupures intempestives !!!
Bises de la Champagne's family
:D :D :D | |
| | | piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 12:08 | |
| | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 20:41 | |
| | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 21:48 | |
| Merci à tous Tout le plaisir est pour moi de vous avoir retrouvé. Je me rend compte ( ça n'engage que moi) en ce qui concerne les forums du bien fondé pour la facilité de se retrouver et de s'énumérer les bons souvenirs, les rencontres. Personnellement et on ne peut pas dire que je suis le seul, combien de " cinglés" avec qui nous partageons la même passion avons nous rencontrés avec des affinités plusq ou moins profondes mais on est tous différents et heureusement. Ha NOSTALGIE ha c'est cool quand tu nous rattrapes. Salut les potos, excusez moi comment ces t'y ke ça se dit au féminin. J'essaie de faire simple: Salut les Mecs et les Filles | |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 29 Oct - 1:10 | |
| Content de te revoir JC En esperant se revoir sur de prochaines concentres aux beaux jours. :face: :face: :P la Nanou's Familly | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 29 Oct - 17:47 | |
| Contente de te revoir parmi nous, mon cher JC Bon retour Voyageur: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|