| De retour | |
|
+17jako Cognac Le Rebelle Raypat77 trash.*leghostriker* les minimax silver-devil patoufix piloudoudou Skyjade marcello michmuch Chantco RAMONES 74 TRIKGUY LE REBEL 51 VOYAGEUR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: De retour Lun 27 Oct - 18:44 | |
| Salut les petits loups. Par commencer je m'excuse auprès de vous d'avoir zappé et de ne pas avoir répondu ou alors très tard à des messages privés. Il est vrai que j'ai eu de forts problèmes avec la connexion, depuis que "Club Internet" a été racheté par " 9 Télécom et Cégétel" bonjour les emmerdes D'après leur dire : impossible de me reconnecter, ma ligne était écrasé......France Télécom vous a résilié votre ligne,gag, je leur téléphonai avec. Résiliation auprès sde ce serveur. Bon alors ""présentement je prend acte de votre résiliation et je vous envoie un mail de confirmation. Ils ne peuvent pas me connecter et y vont m'envoyer un mail .......Y sont quand même nul pour rester poli sinon tu petes les plombs et tu leur dis ta façon de penser même si c'est pas la meilleure. J'aurais pû il est vrai que j'aurais pû avoir Wanadoo plus tôt mais il y avait peut être un manque de quelque chose quelques parts.(motivation) Tout ça pour vous dire que je suis content de vous avoir retrouvé et je remercie pour vos appels et pour la transmission des messages que vous avez fait passer de ma part. A bientôt à tous et toutes mes amitiés. PS j'ai pris du retard, j'ai de la lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 18:51 | |
| Saluuuuut toi le nouveau...
On te souhaite la bienvenue sur le forum...
Hi hi hi... content de te revoir mon cher JC.
Amicalement, |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:09 | |
| Comme tu le dit Rudy :un petit nouveau... Tres heureux de te revoir sur le forum.Ce serait mieux de te voir en chair et en os(aux beaux jours peut-etre)bref si tu passe dans le coin n'hesite pas:un petit coup de fil et tu sera le bien venu.Sur ce mon cher J.C. nous te souhaitons Sylvie et moi plein de bonnes choses. a+ Bien amicalement Bernard ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:12 | |
| hihihi dis plutot que tu avait honte de la racler que je t'ai mis aux boules cet été.
bienvenue mon ami parmis nous. |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:39 | |
| oui !! ou bien tu avait honte aussi de ne pas avoir su nager dans ma piscine cet eté!!! :affraid: tu te souviens ??on t avais mis des brassieres comme aux gamins! :| :lol!: :bom: guy | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 19:55 | |
| Ouais Didier 8) tu te rends compte, enfin je suis quand même un peu surpris que tu en ai pas rajouté:evil: félicitation je saurai m'en rappeler................. | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 20:08 | |
| super ,notre jc est de retour parmi nous ,salut a toi a+ claude & chantal santeeee trikeeee | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 20:24 | |
| Bien content de te revoir en ligne!!! @ bient' J Michel | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 20:24 | |
| Cool de retour parmi nous.............Voyageur . Bien le bonjour JC De retour pour l'hiver et nous conter tes nouvelles aventures et histoires de trikeurs avec peut être des photos en bonux. Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 20:39 | |
| UN PETIT SOUVENIR | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 21:10 | |
| Voyageur!!ravis de pouvoir te parler! :lol!: que de bon souvenir de notre rencontre a la T.M.A.,vivement te revoir a l annee! Pilou et Doudou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 22:08 | |
| Salut JC,
Un grand plaisir de te retouver sur la toile.
Amitiés
Patrick et chantal !!! |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 22:10 | |
| Content de ton retour JC, il y avait un grand vide ici sans toi.
Bises des Normands | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 22:55 | |
| DEGEMER MAD MISTER JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Lun 27 Oct - 23:03 | |
| bjr j claude tu es en pleine forme , super un amis |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 0:38 | |
| :lol: Salut Jean Claude......... :shock:
:!: T'est sorti de ton trou du 9......orange......wanadoo.... enfin ce n'est pas net.....( jeux de mot)...de chez NET.....
Enfin bien content de te revoir là dessus............. :idea: :lol:
Salut Cheyenne,
Toi aussi ont est bien content de te revoir, tu commençais à nous manquer..........; :arrow:
Super content de vous revoir tous les deuxxxxxxxxxxxxx :| Rachel ett JP | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 0:56 | |
| salut jean claude, la trash tribe est très heureuse de ton retour sur les forums , tu nous as beaucoup manqué. en espérant te revoir très bientot... ;) ;) ;) a tchaoooooooo breizhou,trash et les filles | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 1:55 | |
| :evil: :evil: :evil: :evil:
Le JC national est de retour ..................... dire que je dois attendre l'année prochaine avant de boire une (voire plusieurs !!!!) mousse avec lui ................
j'espère que tu as soigné ton problème de prostate mon cher JC .....
gros bisous de la Rebelle's family .........................
A très très très bientôt mon ami !!!!!
:face: :face: :face: :face: | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 3:32 | |
| bonjour voyageur et on est content de te revoir amities de jako et arlette | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 28 Oct - 8:50 | |
| ça fait plaisir de te relire JC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|