| votre modo est une star | |
|
+8les minimax marcello dudu271 et nenette RAMONES 74 piloudoudou trash.*leghostriker* jako Waya Na 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: votre modo est une star Dim 19 Oct - 14:01 | |
| reportage ce samedi 18 sur FR3 sud, sur les brescoudos j'ai eu le plaisir de piloter le caméraman, du coup ... je suis dans le reportage vous reconnaitrez au passage le convoi de jako et arlette, JF et sa douce ... et quelques autres !!! et pour ceux qui ne reconnaitrait ni mon démarrage, ni mon tatouage, ni mon prénom, moi c'est brigitte :evil: :D
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_lemag&video_number=0 | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 14:31 | |
| il etais vraiment bien se reportage ,on vois beaucoup de gens qu on connais bizou ma waya na et patrick a+ ;;;;;;jako | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 15:46 | |
| bravo "waya na " putain de beau reportage !merci de partager ! ca donne envie !aller atchachaoooooooooo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 16:38 | |
| super reportage, une belle image du monde bikers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 16:49 | |
| Snniiiif, je ne sais pas le voir, il n'y a pas qlqu'un qui s'aurait le mettre sur youtube ou dailymotion ?
Merciiiiiiiiiiiiiii d'avaaaance... |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 18:11 | |
| super reportage waya na !merci! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 19:11 | |
| beau reportage merci waya na de nous le faire partage | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 19:25 | |
| génial le reportage,merci waya na | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 20:06 | |
| Super cool le reportage........
Esperons que ...pour ....l'année prochaine peut être .........ou surement !!!!!
Merci encore pour le plaisir de voir se reportage.
Amicalement
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 20:07 | |
| - La Fosse a écrit:
- Snniiiif, je ne sais pas le voir, il n'y a pas qlqu'un qui s'aurait le mettre sur youtube ou dailymotion ?
Merciiiiiiiiiiiiiii d'avaaaance... comment ça se fait ? piloudoudou y arrive ??? tu cliques sur le lien et tu tombes sur FR3 sud, sinon, moi aussi j'essaye de télécharger pour en garder une copie, mais c'est pas du gateau !!! je tiens à vous préciser que ce sont EUX QUI ONT FAIT LE REPORTAGE, moi, j'ai juste promené le caméraman !!!!:D :D | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: votre modo est une star Dim 19 Oct - 22:01 | |
| Super sympa se reportage....................;ont a envie d'y aller..
Merci de nous de nous le faire partager...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre modo est une star Lun 20 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: votre modo est une star Lun 20 Oct - 12:42 | |
| merci pour ce superbe reportage Waya Na, c'est vrai que ça donne vraiement envie, alors peut-être que nous y serons ensemble l'année prochaine.
bonne route à tous à + | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: votre modo est une star Lun 20 Oct - 21:12 | |
| beau reportage, cela donne envie de y allez | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: votre modo est une star Lun 20 Oct - 22:04 | |
| :lol: Salut Détecteur tu te répètes...............;c'est pas beau de vieillir........ :cry: :face: Bonjour Ramono et Branda, je pense que j'irais année prochaine....cela nous laisse quelques mois pour préparer..... :silent: @@@@@@+++++++++++ | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: votre modo est une star Mar 21 Oct - 0:42 | |
| Merci Brigitte super reportage ! On a même vu Patrick !!!! bizzzzzz PPtrike38 | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: votre modo est une star Mar 21 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre modo est une star | |
| |
|
| |
| votre modo est une star | |
|