| Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit | |
|
+11piloudoudou Cognac Megaphone 21 ramono.jc les minimax RAMONES 74 papytrike Beljap & Eagle 64 patoufix jako BEAVER40 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 1:17 | |
| |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 7:25 | |
| @Salut que du beau matos,ça donne des idées, 8) on en prend plein les yeux,j'espére faire une concentration un jour :P @++++++++ | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 10:53 | |
| bonjour super reportage et que de belles machines et avec du beau temps | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 12:19 | |
| Comme dab Super reportage mon cher RUDY.
J'adore le WK STRIKE, très jolie machine, c'est quoi comme moteur ?
Encore bravo, belle concentration de Trikes | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 14:28 | |
| Comme d'hab, de magnifiques photos...
:| Nous avons vu notre sosie en Belgique, hihihiiiiiii Non, non, vous ne rêvez pas, c'était bien nous :|
8) à toi, mon cher Rudy, pour cette magnifique journée et un grand 8) à Jo pour nous avons prêté son trike: avec bien évidemment Rudy aux commandes. Se fut la balade des Amoureux!!!
De mon côté, je me charge de la vidéo... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 14:34 | |
| - patoufix a écrit:
- Comme dab Super reportage mon cher RUDY.
J'adore le WK STRIKE, très jolie machine, c'est quoi comme moteur ?
Encore bravo, belle concentration de Trikes Bonjour Patoufix, Nous sommes comme toi, nous adorons aussi... C'est une magnifique machine, elle est imposante. Moteur de Golf GTI: 200 ch Bisous à Monde. | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 15:51 | |
| bonjour a tous, que de belles machines et en plus sa brille!!! le strike est vraiment joli. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Lun 13 Oct - 22:53 | |
| :lol: Bonsoir Rudy,
Que de belles machines...........un super de chez super reportage........; :face: de bonnes idées à piquer ........mais une tonne de photos toutes supers ............ avec des modelles sympa.... 8) A quand une concentre comme ça chez nousssssssssssssRachel et JP | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 1:56 | |
| Bonsoir à tous, oh oui vraiement superbe tes photos, ce serait superbe une balade avec autant de trike. bonne route à tous à + | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 11:33 | |
| - papytrike a écrit:
- bonjour a tous, que de belles machines et en plus sa brille!!! le strike est vraiment joli.
Apparemment il est mieux fini que celui ci . Il semblerait que la maison WK se soit ressaisie . Heureusement car sinon elle courait droit à sa perte . Au fait quelqu'un aurait-il des nouvelles de Road Star Entreprise (Monsieur M.) ? :| | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 13:28 | |
| très belle machine et belle photo !!! mais vraiment nul qu'un admin de forum ou un organisateur d'une tel mannif ne soit pas foutu de mettre de tel date sur un calendrier !!!!!!!!!!!!!! et vive les forums :scratch: | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 16:21 | |
| - ange gardien a écrit:
- très belle machine et belle photo !!!
mais vraiment nul qu'un admin de forum ou un organisateur d'une tel mannif ne soit pas foutu de mettre de tel date sur un calendrier !!!!!!!!!!!!!! et vive les forums :scratch: :| 8) :face: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 17:25 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Comme promis, voici la vidéo chez les Filosofen trikers. Bonne vidéo…
http://fr.youtube.com/watch?v=LCI_KdTcMv8 | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 17:31 | |
| Il me reste encore des photos et des vidéos à poster de cette magnifique balade... Alors, c'est pour bientôt. | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 19:01 | |
| "ange gardien" tu as toutes les dates de sortie de la T.M.A.y suffit de chercher un peu !atchatchaooo trash** (trike mosan association de dinant ....."agenda )!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 19:21 | |
|
Dernière édition par La Fosse le Mar 14 Oct - 19:29, édité 3 fois |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 19:22 | |
| comme beaucoup, j'ai admiré le strike !!! forme ronde tout en douceur comme j'aime ... j'ai aussi aimé la déco du boom bleu et la sobriété du marron : tout dans la peinture !!!
c'était juste sur la journée ???
en tout cas, bravo pour les reportages et les photos merci ... au passage j'en pique un peu :evil: 8) | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 20:23 | |
| merci pour le reportage !! belles machines !! j'ai aussi beaucoup aimé le petit cochon en peluche :lol!: bizzz PPtrike38 | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mar 14 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mer 15 Oct - 10:51 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
Au fait quelqu'un aurait-il des nouvelles de Road Star Entreprise (Monsieur M.) ? :| Bonjour Gérard, C'est qui ce monsieur M. ? C'est quoi Road Star Entreprise ? Amicalement, |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit Mer 15 Oct - 11:01 | |
| - La Fosse a écrit:
- Megaphone 21 a écrit:
Au fait quelqu'un aurait-il des nouvelles de Road Star Entreprise (Monsieur M.) ? :| Bonjour Gérard,
C'est qui ce monsieur M. ?
C'est quoi Road Star Entreprise ?
Amicalement, OUI L'AMI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit | |
| |
|
| |
| Le TMA était de sortie au Filosoof Trikerit | |
|