Sujet: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Lun 11 Aoû - 8:41
Bonjour,
Désolé pour la qualité des photos, j'avais oublié mon appareil photo, j'ai donc utilisé mon gsm, je n'en ai donc fait que quelque unes...
J'ai eu le plaisir d'y retrouver La "Lorraine Trike group" avec Nadia, son mari, les enfants ainsi que d'autres membres de leur groupes. C'était très sympa malgré le temps pluvieux...
On m'a promis des photos, je vous les ferai parvenir... ainsi qu'un film vidéo...
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Lun 11 Aoû - 10:51
super photos
Invité Invité
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Lun 11 Aoû - 11:51
jako a écrit:
super photos
Ben pour une fois je ne suis pas fier de mes prises, il faut dire qu'avec un gsm ce n'est pas génial....
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Lun 11 Aoû - 11:53
Rudy sans son appareil photo ..... ça c'est une journée de foutue ...... loooooooooooool ................
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Lun 11 Aoû - 13:03
superbe photos rudy comme d'habitude
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Mar 12 Aoû - 3:44
slt l ami "rudy" !!meme avec un papier et un crayon tu serai capable de nous faire un beau reportage de tes sorties !alors t inquiete ::tres bien comme d hab !aller atchatchaoooooooooo trash**
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Mar 12 Aoû - 8:30
belles photos comme d'habitude mais ou sont les 3 ou 400 photos que tu nous fait d'habitude on s'ennuie un peu :|
Invité Invité
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Mar 12 Aoû - 19:01
dudu271 et nenette a écrit:
belles photos comme d'habitude mais ou sont les 3 ou 400 photos que tu nous fait d'habitude on s'ennuie un peu :|
Je sais lol mais je n'ai que 32mb de memoire dans mon GSM a 1mb par photo cela me laisse qu'une autonomie d'une 30aine de photos... sniiiiifffff..
Invité Invité
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Mar 12 Aoû - 22:01
J'ai eu le plaisir de revoir notre chère Nadia lors de la sortie chez les Razorbacks... et vu que j'avais un trou dans le cigare vu que j'ai oublié mon APN, notre chère Diana l'a fait parvenir les photos qu'elle a prise lors de la sortie...
Merci Diana...
Les photos:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers Mer 13 Aoû - 9:07
Superbe les photos rudy rein a dire comme toujours :!: :!: :!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Razorback Trikers