| Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... | |
|
+6bernardtriker Raypat77 dj trike marcello jako papytrike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 22:50 | |
| oulala, superbe photos comme d'habitude. il y a 3 trikes qui m'on tapé a l'oeil, tout d'abords sur la photo 23 et 24. il est vraiment trop beau se trike, ensuite c'est le rf1 turbo que j'aime bien(le premier que je vois) avec son guidon style harley. et le troisieme c'est le strike bien sur, tres belle couleur. | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| super reportage et surtout de beaux engins surtout le dernier | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Dim 3 Aoû - 23:35 | |
| VRAIMENT SUPER RIEN QUE DU BEAU MONDE ET DU BEAU TRIKES............................TROP FORT. A bientôt marcello :lol!: | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Lun 4 Aoû - 0:31 | |
| SUPERBES PHOTOS | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Lun 4 Aoû - 0:53 | |
| :lol: :lol: :lol: Rudy bonjour, :lol: :lol: :lol: Grand merci a toi pour ce superbe voyage......les images sont de très belle qualité, ce qui me permet de te reposer la question concernant ton appareil photo( marque et modèle ): c'est quoi ? 8) d'avance !!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Grand merci a toi pour ce superbe voyage......les images sont de très belle qualité, ce qui me permet de te reposer la question concernant ton appareil photo( marque et modèle ): c'est quoi ?
Salut Raypat, En faite, j'en ai plusieurs que j'utilise suivant le type de photo. J'en ai un que j'ai tj avec moi et qui ne m'a presque rien couté ( - de 100euros) et c'est souvent celui la que j'utilise car il est très compact et se glisse facilement dans une poche ce qui n'est pas possible avec un reflex... de plus ainsi si je le casse ou le perd, je n'en ferai pas une maladie... Celui que j'ai tj avec moi c'est le Samsung S630 mais a ne pas utiliser lorsqu'il y a peu de lumière car il a bcp de bruit dans la photo, il ne supporte pas plus de 400asa. A ce moment la, j'utilise un autre mais qui hélas grace a son objectif plus imposant permettant une focal plus grande est bcp moins compact, c'est aussi un Samsung mais le S850. J'utilise aussi Nikon et Canon en Reflex, de temps en temps je fais aussi de l'argentique, j'ai un scanner pour les negatifs et Dia, j'utilise du positif positif si je les retire en papier... ou alors je les imprime sur mon printer... J'ai suivi des cours du soir pendant trois ans, la photo a tj été une passion... |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Lun 4 Aoû - 15:21 | |
| :lol: :lol: :lol: Bonjour Rudy, Je te remercie pour tes explications, cela confirme donc le pourquoi de la qualité de l'ensemble de tes photos ..... 8) ( je suis également branché APN, mais amateur un poil éclairé seulement ) Ne change rien, tu as les " apploses " assurées ! Raypat77 | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Lun 4 Aoû - 20:05 | |
| :lol: super , le reportage , comme d'habitude , un grand bravo
8) | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Mar 5 Aoû - 15:40 | |
| slt l ami "rudy"!!encore de belles toffs!! decidement vous faites fort par chez vous !!!vivement les 22 et 23 !aller atchatchaoooooo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Mar 5 Aoû - 17:12 | |
| salut comme d'hab de bien belle photos ma foi félicitation a bientot jeff :lol: :P |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Mar 5 Aoû - 22:54 | |
| Bonsoir
Me voila de retour, avec un peux plus de temps,
Merci pour toutes ses SUPER photos..........comme d'aBBB
Maître Rudy fait de super reportage........
Des que j'ai un peux de temps je vous sort les photos de Mirande ...........et de nos vacances qui représente environs 5600 km dont 780 km en montagne.
BIZZZZZZZZ@@@@@ +++ | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Mer 6 Aoû - 12:41 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
- slt l ami "rudy"!!encore de belles toffs!! decidement vous faites fort par chez vous !!!vivement les 22 et 23 !aller atchatchaoooooo trash**
AAAhhhh hh tu vois qu'on fait fort chez les "mangeurs de frites" ...... MDRRRRR Vivement le 23 qu'on se boive une (non .... je mens .... ) bonne mousse mon poto ...... quand tu viens en Belgique, pense à prendre du dafalgan (pour le mal de tête ..... ) :| :| :| :| et tu fais comme la dernière fois, tu amènes le soleil avec ..... | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Mer 6 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... Jeu 7 Aoû - 20:14 | |
| Comme d'hab, que de superbes trikes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... | |
| |
|
| |
| Le TMA était de sortie chez les Porky Trikers... | |
|