RECHERCHE PIECES POUE EASYTRIKE CHOPPER MOTEUR PEUGEOT 206 I
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: RECHERCHE PIECES POUE EASYTRIKE CHOPPER MOTEUR PEUGEOT 206 I Lun 6 Oct - 19:03
Salut, :@: je recherche fournisseur pour des piéces soit moteur,ou pour améliorer le look car achat d'ocas pas de doc et nouveau dans le monde du trike ce serai si je pouvais avoir une réponse 8)
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUE EASYTRIKE CHOPPER MOTEUR PEUGEOT 206 I Lun 6 Oct - 20:05
Tu ne saurais pas etre un peu plus précis ??? car la c'est vaste...
Cela sera sympa de te presenter et de nous mettre une p'tite photo de ton trike...
Amicalement,
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUE EASYTRIKE CHOPPER MOTEUR PEUGEOT 206 I Mar 7 Oct - 13:40
SALUT LA FOSSE,tu vas penser que je suis nul(en ++c'est vrai)je ne sais pas comment faire pour joindre une ou deux photos,si on peut m'expliquer je suis preneur bBye à++++ Yves
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RECHERCHE PIECES POUE EASYTRIKE CHOPPER MOTEUR PEUGEOT 206 I Mar 7 Oct - 16:49
MOREL a écrit:
SALUT LA FOSSE,tu vas penser que je suis nul(en ++c'est vrai)je ne sais pas comment faire pour joindre une ou deux photos,si on peut m'expliquer je suis preneur bBye à++++ Yves